Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de VO sur Canal + !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Elbarto94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 6
 
0 points

Elbarto94
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 20:47    Sujet du message: Plus de VO sur Canal + ! Plus de VO sur Canal + ! 5870 5279
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis hier, lorsque je sélectionne "langue" sur une des chaines de Canal +, cela me répond "Erreur, fonction non disponible".

Quelqu'un a t il cette erreur ? Comment y remédier ?

Merci pour vos réponses Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nunus72
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 36
 
0 points

nunus72, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 16:57    Sujet du message: 15085 13296 Répondre en citant

Si cela peut te rassurer, ton cas n'est pas isolé, Wink j'ai le même problème, de même,j'ai des soucis avec l’affichage des "résumés" et des "rediffusions" lorsque je clique dessus sur le bouquet Freebox TV alors que sur toutes les autres chaines(hors celles du groupe canal), fonctionnent correctement, il me met également le message "erreur fonction non reconnue" Evil or Very Mad et ce depuis une dizaine de jours.
Sommes nous que 2 à s'être aperçu de ce problème ou, il y en a d'autre qui ne s'en sont pas encore aperçus? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
encoree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 1
 
0 points

encoree, Posté le: Ven 31 Oct 2008, 22:21    Sujet du message: Ca marche mais pas comme d'habitude Ca marche mais pas comme d'habitude 15092 13302 Répondre en citant

Sur les chaines 4 et 401..., ca ne marche pas, mais en appuyant sur le bouton Free de la télécommande et an allant sur Canal Plus le Bouquet, on peut mettre en VO.
Cela dit, ce serait bien que ca remarche comme avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tullio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Avr 2008
Messages: 22
 
16 points

Tullio, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 0:23    Sujet du message: Re: Ca marche mais pas comme d'habitude Re: Ca marche mais pas comme d'habitude 9668 8643 Répondre en citant

encoree a écrit:
Sur les chaines 4 et 401..., ca ne marche pas, mais en appuyant sur le bouton Free de la télécommande et an allant sur Canal Plus le Bouquet, on peut mettre en VO.
Cela dit, ce serait bien que ca remarche comme avant.


D'autant qu'on ne peut pas enregistrer sur la Freebox TV depuis le bouquet à ce que je sache.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike1303
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 26
 
105 points

mike1303, Posté le: Lun 03 Nov 2008, 15:48    Sujet du message: 3022 2775 Répondre en citant

Astuce récupéré sur un autre forum , pour contourner ce pb et pouvoir regarder les programmes de C+ en VO :

1 ) se mettre sur le canal C+ ou on veut regarder un programme en VO
2) via le bouton "Free" , aller dans le DD de la FBX ou on a précédemment enregistré un programme en VO de C+ , avant le pb
3) choisir , via le bouton "Info" , la langue "Anglais"
4) arreter le film
5) revenir sur le programme de C+ du 1)
6) vous êtes en VO

Cdt.

Mike.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elbarto94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2007
Messages: 6
 
0 points

Elbarto94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2008, 16:22    Sujet du message: 5870 5279
Répondre en citant

Merci de l'astuce mike, mais je n'avais pas de programme enregistré en VO Embarassed

Bon, d'apres ce que j'ai pu lire sur certains sujets, cela viendrait du nouveau firmware ? Quelqu'un sait si ca a été remonté à Free (vu que je n'ai pas vu de news à ce sujet) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox