Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(ré)abonnés Canal+, quelles sont vos offres
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:35    Sujet du message: (ré)abonnés Canal+, quelles sont vos offres (ré)abonnés Canal+, quelles sont vos offres 6025 5419
Répondre en citant

C'est la question que je me posais, lors que votre abonnement Canal+ et/ou CanalSat est arrivé à échéance, et ds l'hypothèse ou vous souhaitiez restez abonné à l'une des 2 "chaines", avez vous fais jouer le : "si vous ne me proposer rien, je résilie 8) " ?
Dans cette optique, que vous a-t-il été proposé ? Razz

Evidement ce topic ne concerne pas tellement les tous premiers abonnés qui bénéficent souvent d'offres alléchantes Smile

Et sinon, lorsque l'on est plus abonné Canal+ et/ou CanalSat, le délai pour être considéré comme nouvel abonné est de 4 mois, c'est ça ? Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aimyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2008
Messages: 24
 
5 points

aimyle, Posté le: Mer 05 Nov 2008, 11:14    Sujet du message: 14780 13028 Répondre en citant

Pour répondre a ta question, je suis abonné canal sat et canalplus.
Je fait jouer le coup de la résialiation tout les ans.
Première chose a savoir, cela ne sert a rien de les appeler, ils ne te feront aucune offre interressante.
Il faut leur envoyer un courriez recommandé avec AR leur signifiant la résiliation minimum un mois avant l'echeance (afin de gagner du temps je resilie canalplus et canalsat sur le meme courrier); Ils vont te repondre par un courrier type comme quoi ils vont te contacter sous quinzaine par téléphone (bien specifier ton numéro sur le courrier); Lors de cette conversation téléphonique ce sera a toi d'être éfficace car leur premiere proposition ne sera pas la bonne.
Perso je viens de renégocier le mois dernier canalplus pour 20 € (au lieu de 33) pendant un an et canalsat pour 15 € (au lieu de 25 €) pendant un an.
Si tu le souhaite post moi ton adresse e mail je t'enverrai le courrier type qu'il faut envoyer.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedschmurz
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 452
 
439 points

cedschmurz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Nov 2008, 22:04    Sujet du message: 6025 5419
Répondre en citant

ayé j'ai déjà résilié, je ne suis plus du tout abonné, pis 'a qques tps je leur ai écris afin de leur demandé combien de tps je devais attendre pour revenir en tant que nouvel abonné...Genre 3 heures plus tard un appel masqué, je pense fortement que ce sont eux, mais j'ai pas eu le tps de décrocher Surprised

Bon bah soit c'est trop tard et j'attends 4 mois (je crois) pour être considéré comme nouvel abonné, soit je vais qd mm tenter le service client, sur un malentendu, on sait jamais Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 18:18    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
ayé j'ai déjà résilié, je ne suis plus du tout abonné, pis 'a qques tps je leur ai écris afin de leur demandé combien de tps je devais attendre pour revenir en tant que nouvel abonné...Genre 3 heures plus tard un appel masqué, je pense fortement que ce sont eux, mais j'ai pas eu le tps de décrocher Surprised

Bon bah soit c'est trop tard et j'attends 4 mois (je crois) pour être considéré comme nouvel abonné, soit je vais qd mm tenter le service client, sur un malentendu, on sait jamais Razz


Tu soulèves un point qui m'intéresse. Je me suis abonné cet été à Canal sat (10 euros / mois sur un an) et je compte me désabonner à la fin de l'offre. J'espère avoir une proposition intéressante de Canal ou sinon, profitez de nouveau des offres qui vont fleurir l'été prochain. Je vais être obligé d'attendre 4 mois avant de me réabonner ? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 30
 
26 points

zorro3210, Posté le: Lun 10 Nov 2008, 13:31    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

moi je n'ai jamais envoyé de courrier.. 6 semaines avant la date anniversaire j'ai appelé.
Je suis abo CSat depuis 5 ans au 31/12 et Cplus depuis 4 ans au 31/12 et je n'ai jamais payé plein pot
En ce moment
22+12.90 pour les 2.
Je vais les appeler d'ici la fin de semaine pour ma négo 2009.
Si rien d'interessant, je me desabonnerai..

Et effectivement je suis curieux de savoir au bout de combien de temps on est considéré nouveau client..
QQN saurait?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro3210
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 30
 
26 points

zorro3210, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 12:49    Sujet du message: 3932 3645 Répondre en citant

j'ai appelé et j'ai eu -10€/mois pour C+ et -25% pour Csat.
Soit 23€/mois pour C+ et 15.70€/mois pour Csat
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox