Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème accès chaines Free/Canal+/Sat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Angelys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Vélizy
 
0 points

Angelys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 2:37    Sujet du message: Problème accès chaines Free/Canal+/Sat Problème accès chaines Free/Canal+/Sat 15175 13375
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème concernant les chaines Canal+ et Canal Sat dans leurs univers respectifs, en fait je suis abonné aux 2 avec un abonnement basique chez les 2.
Quand je vais dans l'univers Canal Sat par exemple sur une chaine du bouquet, on me dit que je ne suis pas abonné a la chaine en question et l'ecran reste noir, pareil pour Canal+... J'ai ce problème depuis une coupure de 12h de mon DSLAM (VEL78) il y a environ 2 semaines...

Par contre j'ai bien accès a toutes les chaines canal+ dans l'univers Freebox TV, mais pas celles de Canal Sat... J'ai appelé Free qui m'on redirigé vers Canal+ qui on fait une reactivation de mes droits mais toujours pareil, même problème... Je ne sais pas si c'est le dernier firmware de la box HD qui bug, mais je rencontre pas mal de soucis...

Par moment quand je vais dans l'univers Freebox TV, au lieu de tomber sur les chaines du bouquet, je tombe sur un ecran qui me demande de m'abonner à la chaine CNN car je n'ai pas accès a cette chaine... oO

Entre Free qui m'envoi chez Canal, et Canal qui m'envoi chez Free, je perd mon temps, et le problème n'est toujours pas réglé... Mad

QQ1 a déjà eu ce problème ou est-ce un cas isolé?
Que dois-je faire?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse! Smile

A bientôt
Angelys
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellaht
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2006
Messages: 5
 
0 points

Ellaht, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:36    Sujet du message: 2187 2208 Répondre en citant

J'ai le meme probleme assez souvent depuis quelques semaines.
Un message me dit que je ne suis pas abonné, et sur la mosaique, les chaines restent noirs.
Ce probleme est recurrent
A chaques fois, un simple redemarrage de la Freebox HD permet de retrouver les chaines de l'univers Canalsat.
C'est tout bete, mais dans mon cas, ca marche.
Mais tu as peut être déjà essayé cette methode.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biblio93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 4
 
0 points

biblio93, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 9:49    Sujet du message: 13351 11786 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la même chose, j'ai le bouquet C+ et sans avoir rebooté la Freebox ADSL ou HD,
Je n'ai plus accès au bouquet via l'univers C+ ( mosaique noire)
Seul, un reboot simple de la HD suffit à remettre les choseses OK
C'est un peu héritant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Vélizy
 
0 points

Angelys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 14:59    Sujet du message: 15175 13375
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses, mais même avec un simple reboot, ou un hard reboot le problème persiste... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chalhon
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 15
 
0 points

chalhon, Posté le: Mar 11 Nov 2008, 15:41    Sujet du message: 15239 13430 Répondre en citant

Bonjour ,

en fait je n'ai jamais eu le même souci mais je pense que ça peux être des désynchronisation entre les serveurs Free et canal+ !! Confused

kesk'il dit l'assistance Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angelys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Vélizy
 
0 points

Angelys
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Nov 2008, 18:01    Sujet du message: 15175 13375
Répondre en citant

chalhon a écrit:
Bonjour ,

en fait je n'ai jamais eu le même souci mais je pense que ça peux être des désynchronisation entre les serveurs Free et canal+ !! Confused

kesk'il dit l'assistance Free ?


Peut-être, oui.

"Aucun problème chez nous, veuillez contacter Canal" Laughing
Ce que j'ai fait mais bon Joyeux la personne de Free m'a même soutenu qu'il y avait eu aucun problème sur le DSLAM...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenzio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 3
 
0 points

lorenzio, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 11:17    Sujet du message: PB depuis le 1/11 avec CANALSAT à VELIZY(78) PB depuis le 1/11 avec CANALSAT à VELIZY(78) 15359 13542 Répondre en citant

Je suis abonné à canalsat(promo offre 10e/mois)

Depuis le 1/11 j'ai le statut "CHAINE EN OPTION" sur chacune des chaines du bouquet CANALSAT

J'ai rebooté 3 fois(procédure indiquée par Free), le modem et la box HD

J'ai réactivé 6 fois mes droits sur le site de CANAL

ça ne marche toujours pas. Avez vous le même problème? apparemment je ne suis pas le seul. Quelqu'un a t'il trouvé une solution a part bloquer le prélèvement de CANALSAT?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joao
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 3
 
0 points

joao, Posté le: Sam 15 Nov 2008, 13:46    Sujet du message: 14693 12952 Répondre en citant

Bonjour à tous , meme probleme pour moi depuis une semaine plus de chaines du bouquet canalsat .
Aprés avoir fait tous les hardboot conseille par Free Evil or Very Mad Evil or Very Mad , je me suis dirige sur canalsat que m'a active ma carte 4 fois sans resultat .
Canalsat ma dit que le probleme vien de Free .
je suis LYON .
Bom courage a tous et ce quelquen à des infos Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepetitbrun83
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2008
Messages: 283
 
754 points

lepetitbrun83, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 0:23    Sujet du message: 14195 12540 Répondre en citant

j'avais le même probléme hier soir j'ai fait un hard reboot de la Freebox et de la Freebox HD sa remarche. Very Happy
_________________
Skype : lepetitbrun83
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox