Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un abonné pas tout à fait abonné...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Arzak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
 
0 points

Arzak
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 22:24    Sujet du message: Un abonné pas tout à fait abonné... Un abonné pas tout à fait abonné... 14544 12830
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, j'ai un problème assez étrange, qui fera peut-être rire et prouvera ma nullité absolue dans ce domaine qu'est l'informatique ou les trucs un peu trop technique pour moi.

Voilà, quand Free a coupé les chaînes du pack gratis, j'ai décidé de m'abonner à CanalSat via la télé (c'est important hein, VIA LA TELE, avec la télécommande, tout ça). J'ai donc cliqué sur ce que je voulais, tout le tralala et j'ai surtout donné mon RIB. Bon, j'étais pas trop inquiet, ça m'avait l'air sécurisé. Il me semble avoir lu un message comme quoi je recevrais un courrier...

Depuis, ça marche nickel, RAS là-dessus... mais je n'ai rien reçu. Après tout, c'est normal, on m'a jamais demandé mon adresse mais quand même...

Je n'ai pas reçu de courrier, d'autorisation de prélèvement et tout marche parfaitement.

Je dois faire quoi ? Embarassed C'est pas que j'ai envie de payer mais ce genre de situations ne me rassure pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 23:54    Sujet du message: Re: Un abonné pas tout à fait abonné... Re: Un abonné pas tout à fait abonné... 4128 3797 Répondre en citant

Salut, appel canalsat tu leur explique ton problème et il vont voir comme sa si tu t ai bien abonner chez eux. A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
 
0 points

Arzak
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 23:57    Sujet du message: 14544 12830
Répondre en citant

J'avais pensé à le faire... mais j'ai préféré attendre à cause des 34 centimes Embarassed

Je crois que je vais devoir y passer de toute façon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 23:59    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Bas fait sa vas te couter un peu chere mais comme sa o moins tu es sur que tu t'es bien abonner chez eux. A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 0:00    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Bas fait sa vas te couter un peu chere mais comme sa o moins tu es sur que tu t'es bien abonner chez eux. A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 1:40    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir,

Ca remonte à quand ton abonnement à Csat via la télé ?

Parce que le service administratif chez Canal ce sont pas des foudre de guerre hein Wink

Le fait que tu n'aies pas transmis ton adresse à C+ ne bloque rien, ce sont des infos qui sont transmises de Free à C+ après que tu te sois abonné via la télé Smile

Fin juin je me suis abonné à C+ le bouquet lors de la promo à 1 euro.
J'ai reçu le contrat papier... de mémoire vers le 20 août ! Rolling Eyes

Donc si cela fait à peine quelques jours que tu viens de prendre Csat, pas d'inquiétude Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arzak
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 16
 
0 points

Arzak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 9:36    Sujet du message: 14544 12830
Répondre en citant

Depuis le 2 novembre exactement, donc je ne m'inquiète pas plus que ça alors Wink

Par contre, le tout canalsat à 10€, c'est seulement pendant 3 mois... Et comme je ne veux pas tout garder à la fin des 3 mois, j'aimerais bien qu'ils aient une trace de moi. C'est pour cela que j'aimerais recevoir vite (le librement et le pack sport me suffisent Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haaaaan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2008
Messages: 22
 
3 points

haaaaan, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 17:03    Sujet du message: 7934 7128 Répondre en citant

Je comprends pas bien, tu as les chaines mais tu ne crois aps être abonné ??

Ou est le probleme dans ce cas du moment que tu as les chaines

Si un jour tu ne les as plus tu sauras qu'il y avait un probleme mais tant que ca marche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox