Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes CANALSAT dans Univers FreeboxTV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Afnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 60
 
0 points

Afnor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 11:11    Sujet du message: Chaînes CANALSAT dans Univers FreeboxTV Chaînes CANALSAT dans Univers FreeboxTV 12906 11393
Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse par avance si le sujet a été traité mais je n'ai pas réussi a trouver dans les autres topics.
Vu la suppression du pack MTV de Univers Freebox je suis en train de réfléchir à prendre l'option CANAL SAT.
Je sais que si on s'abonne à CANAL + le bouquet les châines sont disponibles dans Univers Freebox (401-402...) et donc que l'on peut enregistrer.
Je suis actuellement abonné à plusieurs chaînes à l'unité (Pack MTV, Paris Première, Teva, ESPNCS...)
Si je prends l'abonnement a CANALSAT et que je résilie mes chaînes à l'unité, est-ce que j'aurais l'accès aux chaînes qui sont disponibles dans UF et donc est-ce que je pourrais les enregistrer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 11:36    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Si tu veux dire que comme les chaines Paris Première, Teva sont dans UF et CANALSAT est-ce que tu les auras dans UF aussi si tu t'abonnes à CANALSAT
Je suis abonné à CANALSAT et je n'ai pas Paris Première, Teva..... dans UF et donc je peux pas les enregistrer sur le DD de la Freebox

En parlant de la suppression de MTV: C'est pas seulement sur Free c'est sur les bouquets ADSL et une question se pose:
sera-t-elle diffusée via le bouquet CanalSat ADSL ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afnor
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 60
 
0 points

Afnor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 11:46    Sujet du message: 12906 11393
Répondre en citant

Salut

C'était exactement le sujet de ma question. Beh sujet clos même si ce n'est pas vraiment la réponse que j'attendais Evil or Very Mad
Tu m'as freiné dans mes hypothèses mais Merci quand même
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciao54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2007
Messages: 88
 
29 points

ciao54, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 14:45    Sujet du message: 5649 5083 Répondre en citant

Non ça ne marche pas comme C+ le bouquet. Les chaînes de Csat n'apparaissent pas dans l'univers Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox