Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Quelle adresse pour résillier CanalSat, et quand?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:55    Sujet du message: [Résolu] Quelle adresse pour résillier CanalSat, et quand? [Résolu] Quelle adresse pour résillier CanalSat, et quand? 3883 3593
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Juste pour renseignement, j'ai souscrit dernièrement à cette offre, mais j'ai attendu sept minutes avant d'avoir quelqu'un, donc déjà une bonne facture.
Ensuite, la personne était incapable de me donner l'adresse à laquelle il faut résillier.

Pourriez-vous me la donner SVP?

Ensuite, au niveau des packs(les trois mois où tout est offert), il faut les résillier au maximum 30 jours avant la fin de la période d'essai?
Le premier mois est offert, non? Si oui, il faut résillier l'abonnement à 10 euros par mois au maximum 30 jours avant la fin de l'abonnement, mais comme le mois de Décembre est gratuit, c'est 30 jours avant Décembre 2009, ou avant Janvier 2010?


Dernière édition par Badack01 le Ven 05 Déc 2008, 18:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indosaez
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 26
 
0 points

indosaez, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:57    Sujet du message: 6333 5668 Répondre en citant

adresse
service resiliation en recommande avec AR

CANAL+ ou CANALSATELLITE
60431 Noailles cedex
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:21    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Moi j'avais emmener au moins 4 mois avant la date comme ça pas de surprise et ça a marché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 37
 
0 points

hiladoso, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 17:58    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Tu pourras prendre contact avec canal Sat pour être sûr de la procédure à suivre :
0 892 39 39 10 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
(Auteur du topic)

Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 18:30    Sujet du message: 3883 3593
Répondre en citant

hiladoso a écrit:
Tu pourras prendre contact avec canal Sat pour être sûr de la procédure à suivre :
0 892 39 39 10 (0,34€ TTC/mn depuis un poste fixe)


Oui, mais comme la première fois que j'ai appelé j'ai attendu pas mal de temps, et que la personne n'a pas su me dire ce qu'il en était, j'ai payé pour rien, donc j'ai préféré demander ici Wink

Merci à tous pour ces renseignements, Merci beaucoup Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Damien59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juin 2008
Messages: 99
Localisation: Lille
 
0 points

Damien59, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 0:54    Sujet du message: 13164 11617 Répondre en citant

Bonsoir,

indosaez a écrit:
adresse
service resiliation en recommande avec AR

CANAL+ ou CANALSATELLITE
60431 Noailles cedex


Cette adresse n'est plus bonne ! Evil or Very Mad

Citation:

Je souhaite résilier mon abonnement
La durée de votre abonnement à CANAL+ / CANALSAT, avec ou sans option, est de 12 mois à compter du 1er du mois suivant la date de souscription.

Afin de pouvoir prendre en compte votre demande de désabonnement, celle-ci doit nous parvenir au plus tard 1 mois avant l’échéance du contrat. Sans notification de votre part dans les délais impartis, votre contrat sera renouvelé pour une période de 12 mois.

Pour connaître la date d’échéance de votre contrat, identifiez-vous dans le pavé en haut à gauche de votre écran. Une fois identifié, la date d'échéance de vos contrats apparaîtra dans ce même pavé.

Pour consulter les conditions générales d’abonnement CANAL+, cliquez ici.

Pour consulter les conditions générales d’abonnement CANALSAT, cliquez ici.

Nos équipes sont très attachées à la qualité de service, c’est pourquoi nous vous invitons à nous indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez vous désabonner.

Pour effectuer votre demande, vous devez nous envoyer un courrier simple signé à l’adresse suivante :

CANAL+ / CANALSAT
62 976 ARRAS CEDEX 9

A échéance du contrat, nous vous enverrons un certificat de restitution de matériel, afin que vous puissiez vous faire rembourser de votre dépôt de garantie.

Contrairement à ce qui est marqué, je vous conseille vivement d'envoyer une lettre de résiliation en Recommandé avec Accusé de Réception au moins 1 mois avant l'échéance de votre abonnement. De même, n'hésitez pas à vous manifester par email - voire par fax - si vous n'avez pas de nouvelles de CanalSat concernant la résiliation de votre abonnement.
_________________
Damien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox