Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre canal + le bouquet : problème remboursement !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Mickeylol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 5
 
0 points

Mickeylol
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Déc 2008, 17:52    Sujet du message: Offre canal + le bouquet : problème remboursement !! Offre canal + le bouquet : problème remboursement !! 15730 13600
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai souscrit fin avril 2008 à l'offre Canal+ le bouquet par ADSL, avec 3 mois gratuits et remboursement des frais d'accès. Bon, déjà le contrat m'a été renvoyé en mai, mais avril a été compté en mois gratuit, la demande ayant été faite toute fin avril...
pas super cool niveau commercial ! mais bon...

à ce jour je n'ai pas été remboursé des frais d'accès ! j'ai pourtant renvoyé le coupon de remboursement, j'ai appelé le service client qui s'engageait à me rembourser, mais rien...

Des personnes ici ont elles souscrit à cette offre et reçu leur remboursement de frais rapidement ??

Je trouve ça déplorable, car quand on veut s'abonner tout va toujours vite, mais pour rembourser, 6 mois après c'est la même galère... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indosaez
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 26
 
0 points

indosaez, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 18:19    Sujet du message: 6333 5668 Répondre en citant

+1 meme probleme j attends toujours
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
doubleclic92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Sep 2007
Messages: 70
 
5 points

doubleclic92, Posté le: Mer 10 Déc 2008, 21:25    Sujet du message: 5991 5386 Répondre en citant

pour les offres avec remboursement de frais pour ma par lorsque je suis passé de canal analogique à canal numéric + abt à canal j'avais droit a un cadeau de 50 euro, sauf erreur, pour l'abt à canal sat, j'ai reçu le chèque à la fin de la première année d'abonement. alors patience........
_________________
doubleclic92
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
villseti69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 23
 
8 points

villseti69, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 14:09    Sujet du message: 8906 7985 Répondre en citant

Moi aussi j'ai un peu galéré l'année dernière pour obtenir les 40 €. Si c'est hors délai, je ne sais pas si ils te rembourseront. Pour moi, ils avaient déduit sur mon abonnement (1 mois gratuit + prorata sur le 2ème mois).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Jeu 11 Déc 2008, 15:40    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Je me suis abonné en aout, et pareil, j'attends toujours le remboursement des frais d'accès, d'ailleurs, je l'avais l'oublié...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox