Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème serveur impression
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
shadow-link
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mar 2009, 11:46    Sujet du message: Problème serveur impression Problème serveur impression 14678 12942
Répondre en citant

LOULIZZ a écrit:
Bonsoir,

ma j'ai un gros probleme,

j'ai parametrer le serveur d'impression sur xp et vista,

sur xp tout va bien mais sur vista c'est une catastrophe. des que je lance une impression il commence a imprimé par intermittance et bloque l'imprimante qui se met a clignoter. sur la page imprimé il y'a les meme ecritures plusieurs fois.

il me dit 1 document en attente, erreur impression et je suis obliger de redemarrer l'imprimante pour que tout redeivnne normale et des que j'imprime le probleme reviens ...

j'ai une imprimante epson stylus dx5000
vista sur toshiba satellite p300
Freebox (la derniere sans antenne)

Merci beaucoup pour votre aide

emilie

_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULIZZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

LOULIZZ, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 11:55    Sujet du message: 16713 14608 Répondre en citant

Bonsoir,

ma j'ai un gros probleme,

j'ai parametrer le serveur d'impression sur xp et vista,

sur xp tout va bien mais sur vista c'est une catastrophe. des que je lance une impression il commence a imprimé par intermittance et bloque l'imprimante qui se met a clignoter. sur la page imprimé il y'a les meme ecritures plusieurs fois.

il me dit 1 document en attente, erreur impression et je suis obliger de redemarrer l'imprimante pour que tout redeivnne normale et des que j'imprime le probleme reviens ...

En plus une autre erreur est apparu, l'imprimante n'arrette pas d'imprimer, elle m'a sorti 35 pages similaire, j'au du tout eteindre

j'ai une imprimante epson stylus dx5000
vista sur toshiba satellite p300
Freebox (la derniere sans antenne)

Merci beaucoup pour votre aide

emilie


Dernière édition par LOULIZZ le Ven 06 Mar 2009, 13:44; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 12:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que le driver est bien installé sur Vista ? Y-a-t-il une mise à jour sur le site du constructeur ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULIZZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

LOULIZZ, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13:04    Sujet du message: 16713 14608 Répondre en citant

Bonjour,

tout est bien installer, sans serveur d'impression j'arrive a imprimer normalement avec vista mais des que je fais avec Wifi, rebelotte

j'ai essaye sur un atre vista (hp pavilion dv5 1215)

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu veux dire que dès que tu as les 2 machines en même temps sur la Freebox, ça plante ? Dans ce cas, as-tu activé le mode routeur ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULIZZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

LOULIZZ, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 13:31    Sujet du message: 16713 14608 Répondre en citant

j'ai 3 machine connecter sur la meme Freebox (le mode routeur doit être activé Very Happy )

1 xp OK aucun probleme d'impression Wifi

2 vista Pas OK

j'arrive a imprimer mais les pages se bloque ou bien ca c'est nouveau, l'imprimante n'arrette pas d'imprimer, elle m'a sorti 34 pages similaire, j'au du tout eteindre...

vive vista Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 14:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas écolo, le Vista. Very Happy

Tu as tenté cette manipulation ?

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-3671513-pb-vista-avec-imprimante-en-Wifi

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULIZZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

LOULIZZ, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 15:42    Sujet du message: 16713 14608 Répondre en citant

ce n'est pas mon cas mais tente de faire a peu pres comme c'est mais toujours pas de probleme.

aidez moi svppppp Embarassed Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 16:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

En fait tout l'ensemble est branché comment ?

As-tu essayé juste avec Vista et l'imprimante ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULIZZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

LOULIZZ, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 16:36    Sujet du message: 16713 14608 Répondre en citant

il est branche normalement

j'ai bien precise que ca fonctionné sur un autre ordi que j'ai en xp sans aucun probleme. mais si vous voulez oublier qu'il y'en a un en xp.

j'ai un PC en vista connecter a une Freebox et utilisant le serveur d'impression pour atteindre l'imprimante epson stylus dx 5000 qui se bloque a l'impression ou bien n'arrete pas d'imprimer

Merci encore de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54332
 
55663 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 18:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

As-tu suivi cette procédure pour l'installation sous Vista ?

https://www.universfreebox.com/article4380.html

Logiquement, il ne devrait pas y avoir de conflit entre XP et Vista. C'est dans le doute que je disais de ne se servir que du Vista pour des tests.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOULIZZ
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 9
 
0 points

LOULIZZ, Posté le: Ven 06 Mar 2009, 20:20    Sujet du message: 16713 14608 Répondre en citant

J'ai suivi cette procédure, mais dans les commentaires il y'a une personne qui a ecrit

Bonsoir, bon ça vaut ce que ça vaut mais j’avais des pb en installant le serveur d’impression (page au 3/4 imprimé) bref pas génial et j’ai modifié les paramètres d’impression : clique droit sur l’imprimante, à droite de l’onglet port, il y a un onglet appelé Avancé et j’ai selectionné "imprimer directement sur l’imprimante" au lieu de "spouler l’impression" et ça marche !!! Sino bien faire gaffe avec les firewall en tout genre ... Bonnes fêtes ! Edouard

j'ai fait comme ceci et pour l'instant ca MARCHE sans aucun probleme Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci encore a tous et si vous retrouvez edouard faites lui des bisouxxxxxx
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox