Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
connexion Wifi imprimante Epson sx600fw
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
venusaustral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 7
 
3 points

venusaustral
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 22:46    Sujet du message: connexion Wifi imprimante Epson sx600fw connexion Wifi imprimante Epson sx600fw 14252 12593
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante Epson sx600fw, et je ne parviens pas à identifier l'imprimante depuis mon portable.

La config de mon emplacement réseau est 'Privé', j'ai autorisé le partage imprimante ...

Mon imprimante est connectée par un câble Ethernet à la Freebox v5, je reçois bien une adresse IP identifiée sur l'imprimante. J'ai renseignée cette adresse IP dans les autorisations Pare-feu Windows et mac-afee + autorisations logiciel easyinstall.

Je n'ai donc pas de messages de blocage, à part que l'imprimante n'est pas détectée. J'ai également fait un ipconfig/all pour vérifier l'activation DHCP qui est OK.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des solutions trouvées pour d'autres et pour moi ça ne fonctionne toujours pas : HELP !!!

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
venusaustral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 7
 
3 points

venusaustral
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Avr 2009, 21:14    Sujet du message: 14252 12593
Répondre en citant

D'abord Merci pour cette réponse. Après un premier test, ça ne fonctoinne pas. Dans la procédure il est toutefois mentionné de rebooter la Freebox pour être sûr d'avoir la dernière version. S'agit-il de la procédure de débranchement 5 fois de suite ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Avr 2009, 21:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne s'agit pas de faire un hard reboot. tu débranches/re-branches la Freebox pour avoir le dernier firmware, c'est tout.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox