Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redémarrage et documentation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bleulapin31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

bleulapin31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:19    Sujet du message: Redémarrage et documentation Redémarrage et documentation 1821 1847
Répondre en citant

Je comprends tout à fait, que face à la concurrence, une société comme Free, privilégie les apports techniques pour rester au top face à ses concurrents. Ceci dit, il me semble, que ces derniers ne sont pas très au point et que trop peu d'explications nous permettent de les mettre en pratique aisément. Effectivement je trouve un peu léger la documentation qui accompagne cette machine multifonction : Internet, téléphone, télévision et chauffe plat.
Finalement, ce qui est positif avec la nouvelle Free box, c'est le plaisir de pouvoir la redémarrer de façon régulière.
Pour ma part, je pense qu'il eût été préférable, d’introduire sur cette nouvelle version, un bouton on/off (de préférence en façade), qui est je pense être l'élément le plus indispensable au bon fonctionnement de cette machine et qui d'autre part aurait facilité la vie de son utilisateur.
Dans l'attente d'une nouvelle version plus aboutie ou d'un aller simple vers la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:02    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

pour la fonction chauffe plat , il faut mettre les saucisses sur la Freebox et planter le pain ds les antennes , 3 mn apres les hot dog sont prets ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleulapin31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 5
 
0 points

bleulapin31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 0:50    Sujet du message: 1821 1847
Répondre en citant

Pour l'instant, j'y dépose la tasse à café .....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox