Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ftp interdit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
koenig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2
 
0 points

koenig
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2009, 13:28    Sujet du message: ftp interdit ftp interdit 10496 9359
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai enregistré sur le disque dur du boitier HD 2 films qui sont passés à la télé. Comme j'ai laissé beaucoup de marge avant et après l'horaire prévu (les chaines sont tellement peu scrupuleuses des horaires publiés dans les magazines TV) je voudrai les transférer sur mon PC (par un logiciel FTP) pour les retravailler et ne garder que les films (également supprimer les publicités au milieu). Or en consultant, sur le boitier HD, les informations concernant ces 2 films, il est indiqué "ftp interdit".
Pourquoi ?
Est-il possible de supprimer ce blocage ?
Merci pour votre aide

***Modération: sujet déplacé dans "Freebox": cela ne concerne pas la TvPerso.... Rascal-Modérateur ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Unknown
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2009
Messages: 136
 
48 points

The Unknown, Posté le: Ven 24 Avr 2009, 13:35    Sujet du message: 16435 14368 Répondre en citant

Si tu a enregistrer sur des chaines tels que TF1/M6/W9/Gulli il est impossible de les transférés sur l'ordinateur. C'est un choix effectué par ces chaines. Tu remarqueras que ce sont les meme chaines qui interdisent le transfert FTP et le Multiposte.
Il n'y a aucun moyen de supprimer le blocage. Cependant si tu as la TNT tu peux enregistrer avec le flux TNT et le transfert FTP sera autorisée.

@+

Note : ton post n'est pas dans la bonne catégorie=> Télévision
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Ven 24 Avr 2009, 14:24    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

C'est pour ça que si on veut transférer les enregistrements sur PC dans le doute il faut enregistrer le format TNT. C'est jamais protégé par ce moyen.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koenig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2
 
0 points

koenig
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Avr 2009, 16:08    Sujet du message: 10496 9359
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Ces films ont été enregistrés sur Canal+ et je suppose que c'est le même procédé que TF1, M etc.
Je vais donc me taper la pub
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 3
 
0 points

santo, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 14:45    Sujet du message: 17930 15503 Répondre en citant

Salut a tous,

alors si je comprends bien, appart les enregistrements des chaines francetelevisions on peut rien transferer vers son ordi???
toute cette technologie pour pouvoir revoir des episodes de derrick??!! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 14:48    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

santo a écrit:
Salut a tous,

alors si je comprends bien, appart les enregistrements des chaines francetelevisions on peut rien transferer vers son ordi???
toute cette technologie pour pouvoir revoir des episodes de derrick??!! Shocked


Non.
Tu peux transférer tous les enregistrements de toutes les chaînes auf TF1, M6, W9, Gulli, GameOne et les chaînes en option(payantes).
Il en reste bien d'autres, au-delà de France Télévisions Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 3
 
0 points

santo, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 14:57    Sujet du message: 17930 15503 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
santo a écrit:
Salut a tous,

alors si je comprends bien, appart les enregistrements des chaines francetelevisions on peut rien transferer vers son ordi???
toute cette technologie pour pouvoir revoir des episodes de derrick??!! Shocked


Non.
Tu peux transférer tous les enregistrements de toutes les chaînes auf TF1, M6, W9, Gulli, GameOne et les chaînes en option(payantes).
Il en reste bien d'autres, au-delà de France Télévisions Wink


raalala j'ai pas de chance! le seul enregistrement que je voulais transferer viens de gameone! Crying or Very sad

Merci pour la réponse en tout cas! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 17 Juin 2009, 16:24    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Tu peux enregistrer ta chaine directement sur le PC via Home Player je viens de
faire un test Smile Alors soit directement ou en programmant l'heure.
C'est même bizard j'ai pas TF1, M6, W9, Gulli,mais GameOne elle y est.
Si tu veux plus d'info dit le ici Cordialement Wink

Voila deux captures pour montrer mes dires



 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 3
 
0 points

santo, Posté le: Ven 19 Juin 2009, 23:38    Sujet du message: 17930 15503 Répondre en citant

Merci! je vais voir ca! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 18:31    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Le gag est que RTL9 et Game One sont aussi bloquées et par contre disponible sur le Multiposte, je les reçois dans le bouquet ADSL TV, sinon il y a une solution , graver en DVD et copier le DVD sur le PC on peut alors modifier la vidéo sans problème, cela doit surement aussi marcher pour TF1, M6, W9 et Gulli, bien sur il faut un graveur DVD de salon, sinon cela est impossible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 22:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour RTL9, il me semble bien que c'est seulement la version " SD " qui est bloquée comme sur le Multiposte où la version bas débit fonctionne. Les chaines AB sont maudites en " SD ". Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Lun 30 Nov 2009, 23:47    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Oui !mais je reçois game one sur ADSL TV. Cette chaine est aussi verrouillée sur la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 01 Déc 2009, 10:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour GameOne, c'est comme certaines chaines payantes qui sont quand même sur le Multiposte. C'est vrai que c'est un peu étrange dans la mesure que sur le Multiposte, on fait ce que l'on veut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox