Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème chargement firmware boitier TV... Etape 5 et back!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ttdi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
 
0 points

ttdi75, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 22:52    Sujet du message: 1841 1867 Répondre en citant

Bon et bien un de mes boitiers re fonctionne... l'autre reste bloqué ???? il y aurait une incompatibilté avec certaine version ??? c'est dingue !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pj06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

pj06, Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:08    Sujet du message: idem idem 1846 1872 Répondre en citant

avé,
alors que tout marchait bien depuis juillet, j'ai installé le nouveau firmware 1.1.0 hier, histoire de voir ce fameux disque en action.
jusqu'a ce soir, pas de pb...
mais ce soir, perte de connexion, pas de telecomande..etc..
..message sur la tele : 'echec demande d'identification' ou quelque chose comme ca. Twisted Evil
Idea je decide donc de recharger le firmware... on ne sait jamais...
mauvaise pioche:
blocage a l'étape 2 identification due Freebox...
si j essaye de la redemarer => en eternet => 'reseau' en Wifi => '4/8'

bref adieu veau, vache , cochon, et autre television Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warrior
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 17
 
2 points

warrior, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 0:11    Sujet du message: 200 222 Répondre en citant

Moi je suis de la région centre et le problème est identique.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 5:34    Sujet du message: 1822 1848
Répondre en citant

91 près d'Arpajon... toujours pareil ce matin Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaster
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 22
 
0 points

Blaster, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 6:59    Sujet du message: 1222 1250 Répondre en citant

lyon 69 ..
mes deux box sont pourtant branché en Ethernet
_________________
WAKooNAZ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwood42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

elwood42, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 7:33    Sujet du message: c'est revenu chez moi c'est revenu chez moi 1845 1871 Répondre en citant

Apres un hard reboot de la Freebox + un upgrade forcé du firmware de la Freebox HD + un reboot de la Freebox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttdi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 21
 
0 points

ttdi75, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 7:42    Sujet du message: 1841 1867 Répondre en citant

@blaster toi aussi tu as 2 boitiers HD ??? si oui tes deux box sont elles tombés en rade en meme temps ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tugudu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 8
 
0 points

tugudu, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 8:29    Sujet du message: 1853 1879 Répondre en citant

Bonjour!


Nouveau au club Free, j'ai reçu hier matin mon ensemble Freebox - Freebox HD.

Mais en voulant installer le log sur la fb HD via Ethernet, comme vous probleme... Il bloque a l'etape 2, puis me met ERREUR 2...

J'ai appelé la Hotline Free, apres m'avoir fait tenter des manips a deux euros, il me dit que c'est un probleme de firmware, et qu'il faut attendre.

Je demande a tout hasard combien de temps cela peut prendre, on me repond entre 1 jours et plusieurs semaines...

Je l'ai quand meme en travers de la gorge, et ils ont beau me dire que comme la téléphonie, c'est un service gratuit, aujourd'hui rien n'est gratuit et si on nous fournit une Freebox HD avec DD c'est qu'on a payé pour...

mais je vous lis et vois des termes genre 4/8, et qu'il n'est pas obligé de passé par l'Ethernet pour faire la MAJ...??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaster
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 22
 
0 points

Blaster, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 9:53    Sujet du message: 1222 1250 Répondre en citant

non non ttdi75, j'en ai que deux (1 ADSL + 1 TV)
_________________
WAKooNAZ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 19:32    Sujet du message: 1822 1848
Répondre en citant

Je rentre ce soir... et le boitier HD charge son firmware 1.1.0 du premier coup Smile

Je rebranche sur la télé et ça marche !!!! Smile

Quand même, après 10 minutes, la télécommande recommence à dé... : l'appui sur n'importe quelle touche conduit à la mise en veille Smilie_PDT

Je ne comprends pas bien ce qui se passe Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jos91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

jos91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Sep 2006, 21:03    Sujet du message: 1822 1848
Répondre en citant

Après quelques essais, je pense que mon pb vient d'un "souci" du boitier HD... Après 15 minutes de fonctionnement OK (cf mon message précédent), ça recommence à déc.... Mad

En résumé : si le boitier est parfaitement froid (ie débranchement pendant une dizaine d'heures) : il boote correctement et capte correctement la télécommande... Après 15 minutes de fonctionnement (boitier sur une table, ventilé naturellement) : tout appui sur une touche de la télécommande provoque la mise en veille. Les boutons en facade fonctionnent. Tout débranchement d'alim conduit à un hard reboot... qui en plus boucle (on atteint l'étape 5... et on repart à l'étape 1...) et ceci tant que le boitier n'a pas refroidi 10 heures... Peut-être que ça peut aller plus vite (une heure au congél ? Razz

Bien sûr, la Hotline Free est injoignable... Je leur ai envoyé un mail pour demander l'échange du boitier HD... A suivre...
Si cela peut permettre d'aider à l'analyse de la Freebox qui est plus que jamais une boite noire Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox