aegis (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 03 Jan 2009 Messages: 14
|
aegis (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:21 Sujet du message: pour les pros du diagniostic Freebox : helppppp
pour les pros du diagniostic Freebox : helppppp
15983
14081
|
|
|
bon vouila depuis 4 jours j'ai ces problèmes qui font sécher les techniciens Free..alors si vous pouviez m'aider...
je suis abonné en Fibre optique, ma configuration marchait parfaitement la semaine dernière. mon fimrware est 1.5.11
Dépuis 4 jours voila les nouveuax symptomes que je vois sur ma Freebox (je ne sais pas s'ils sont liées mais je le crois :
1) impossible de faire un hardreboot sur la Freebox : je précise que auparavant j'aidéja fait plusieurs hardreboot et que je connais la manoeuvre. je fais le brancher debrancher 5 fois (voire plus) et rien ne se passe c'est comme si elle faisait un reboot normal (pas de maj du firmware)
pourquoi je veux faire un hard reboot, a cause des élémentsts suivants (par ailleurs je précise que ma connexion Internet marche nickel, j'ai accès à toutes mes chaines de télé, mon teléphone marche nickel et j'ai accès à ma messagerie via le téléphone) :
2) lorsque sur le téléviseur je vais sur le menu Free (la ou on règle tout) je vais sur le menu boite vocale, j'ai le message suivant sur le téléviseur " erreur vous n'avez pas de numéro de téléphone Free attribué
2 bis) lorsque sur le menu 'information', paramètre réseau je lance le diagnostic j'ai les infos suivantes ' service téléphonie : D & eacute;fectueux' (en rouge)
3)lorsque je veux lancer un film (ou une serie ou n'importe quoi) sur canal plus à la demande : je peux rentrer dans canal plus à la demande (chaine 14) je peux choisir le film mais quand j'appuie sur regarder j'ai un message "erreur 25 ticket non valide
4)même chose lorsque je vais sur la VoD (style tf1vision , canal play) cette fois c'est "erreur 1 ' qui est affiché
Help.. pitié hel
|
|