Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pour les pros du diagniostic Freebox : helppppp
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
aegis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 14
 
0 points

aegis
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Juin 2009, 21:21    Sujet du message: pour les pros du diagniostic Freebox : helppppp pour les pros du diagniostic Freebox : helppppp 15983 14081
Répondre en citant

bon vouila depuis 4 jours j'ai ces problèmes qui font sécher les techniciens Free..alors si vous pouviez m'aider...


je suis abonné en Fibre optique, ma configuration marchait parfaitement la semaine dernière. mon fimrware est 1.5.11

Dépuis 4 jours voila les nouveuax symptomes que je vois sur ma Freebox (je ne sais pas s'ils sont liées mais je le crois :

1) impossible de faire un hardreboot sur la Freebox : je précise que auparavant j'aidéja fait plusieurs hardreboot et que je connais la manoeuvre. je fais le brancher debrancher 5 fois (voire plus) et rien ne se passe c'est comme si elle faisait un reboot normal (pas de maj du firmware)


pourquoi je veux faire un hard reboot, a cause des élémentsts suivants (par ailleurs je précise que ma connexion Internet marche nickel, j'ai accès à toutes mes chaines de télé, mon teléphone marche nickel et j'ai accès à ma messagerie via le téléphone) :

2) lorsque sur le téléviseur je vais sur le menu Free (la ou on règle tout) je vais sur le menu boite vocale, j'ai le message suivant sur le téléviseur " erreur vous n'avez pas de numéro de téléphone Free attribué

2 bis) lorsque sur le menu 'information', paramètre réseau je lance le diagnostic j'ai les infos suivantes ' service téléphonie : D & eacute;fectueux' (en rouge)
3)lorsque je veux lancer un film (ou une serie ou n'importe quoi) sur canal plus à la demande : je peux rentrer dans canal plus à la demande (chaine 14) je peux choisir le film mais quand j'appuie sur regarder j'ai un message "erreur 25 ticket non valide

4)même chose lorsque je vais sur la VoD (style tf1vision , canal play) cette fois c'est "erreur 1 ' qui est affiché


Help.. pitié hel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aegis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 14
 
0 points

aegis
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 0:07    Sujet du message: 15983 14081
Répondre en citant

bon pour le hard reboot j'ai trouvé grace à quelqu'un du forum par contre pour le reste ca n'a rien donné...des idées ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox