rose (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:32 Sujet du message:
1804515580
panini est en retard
je suis en Wifi, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement, il y a 2 mois environ.
Free m'a proposé au début un changement de boitier pour se raviser et me proposer l'intervention d'un technicien à mes frais.
LEs manipulations ne sont pas difficiles. J'ai fait tout ce qu'il m'a été demandé de faire, mais ça ne marche pas. J'avais eu ce problème il ya 6 mois environ mais pour le Wifi en réception PC et non TV. Et là on m'avait dit que c'était un problème de boitier. J'ai du donner tout les numéro de ref des boitier et le lendemain ça a marché. Mais là ,ça dure...............................
Je suis une femme, mais je ne suis pas aussi bête quand même...
rose (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:39 Sujet du message:
1804515580
panini est en retard
je suis en Wifi, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement, il y a 2 mois environ.
Free m'a proposé au début un changement de boitier pour se raviser et me proposer l'intervention d'un technicien à mes frais.
LEs manipulations ne sont pas difficiles. J'ai fait tout ce qu'il m'a été demandé de faire, mais ça ne marche pas. J'avais eu ce problème il ya 6 mois environ mais pour le Wifi en réception PC et non TV. Et là on m'avait dit que c'était un problème de boitier. J'ai du donner tout les numéro de ref des boitier et le lendemain ça a marché. Mais là ,ça dure...............................
Je suis une femme, mais je ne suis pas aussi bête quand même...
Pannini, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 0:07 Sujet du message:
1668814590
S'il est en Wifi j'espère qu'il a bien activer le module Wifi dans l'interface car après un Hard Reboot il n'est plus actif ! _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
rose (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 9:31 Sujet du message:
1804515580
Merci pannini, mais je le réactive après chaque hard reboot. J'ai contacté Free mais ils se cantonnent dans leurs réponses : l'envoi d'un technicien qui me sera facturé. Lorsque je me suis abonnée j'avais du attendre 4 mois pour recevoir une télécommande en remplacement de celle livrée car elle ne marchait pas. Je vous explique pas les allers retours à la TV..... Dernirement j'ai du en recommandée une à mes frais et maintenant le boitier. Par contre le boitier surchauffe beaucoup, est-ce normal ? il n'est pas confiné dans un meuble bien au contraire... j'ai peu qu'un jour il explose. JE leur ai signalé hier aussi mais il ne m'ont pas répondu à ce sujet....
Je leur ai donné 48h00 sinon je les quitte pour FT
CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 9:46 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Le boitier HD chauffe beaucoup, mais à l'allumage, il est froid. Donc, il devrait démarrer. Essaye en le mettant à 90° avec les antennes vers le boitier ADSL.
Tu ne peux pas te rapprocher du boitier ADSL pour voir si le signal ne serait pas trop faible ?
Rien ne perturbe le Wifi ? As-tu des murs porteurs ?
As-tu la possibilité de faire un test chez un autre Freenaute ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum