Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme boitier Freebox HD
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 10
 
0 points

rose
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:32    Sujet du message: 18045 15580
Répondre en citant

Wink panini est en retard Laughing
je suis en Wifi, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement, il y a 2 mois environ.
Free m'a proposé au début un changement de boitier pour se raviser et me proposer l'intervention d'un technicien à mes frais.
LEs manipulations ne sont pas difficiles. J'ai fait tout ce qu'il m'a été demandé de faire, mais ça ne marche pas. J'avais eu ce problème il ya 6 mois environ mais pour le Wifi en réception PC et non TV. Et là on m'avait dit que c'était un problème de boitier. J'ai du donner tout les numéro de ref des boitier et le lendemain ça a marché. Mais là ,ça dure...............................
Je suis une femme, mais je ne suis pas aussi bête quand même... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 10
 
0 points

rose
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:39    Sujet du message: 18045 15580
Répondre en citant

Wink panini est en retard Laughing
je suis en Wifi, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à dernièrement, il y a 2 mois environ.
Free m'a proposé au début un changement de boitier pour se raviser et me proposer l'intervention d'un technicien à mes frais.
LEs manipulations ne sont pas difficiles. J'ai fait tout ce qu'il m'a été demandé de faire, mais ça ne marche pas. J'avais eu ce problème il ya 6 mois environ mais pour le Wifi en réception PC et non TV. Et là on m'avait dit que c'était un problème de boitier. J'ai du donner tout les numéro de ref des boitier et le lendemain ça a marché. Mais là ,ça dure...............................
Je suis une femme, mais je ne suis pas aussi bête quand même... Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:43    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

il reste toujours des solutions , si tu as la version v5 HD ( antennes) essaye de les interchanger et un reboot simple pour les deux boîtiers après

( dévissé les antennes et inverser les emplacements )


Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 10
 
0 points

rose
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Juin 2009, 16:50    Sujet du message: 18045 15580
Répondre en citant

j'ai dévissé les antennes en les interchangeant, et reboot simple. Toujours bloquage sur réseau....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 0:07    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

S'il est en Wifi j'espère qu'il a bien activer le module Wifi dans l'interface car après un Hard Reboot il n'est plus actif ! Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rose
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 10
 
0 points

rose
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2009, 9:31    Sujet du message: 18045 15580
Répondre en citant

Merci pannini, mais je le réactive après chaque hard reboot. J'ai contacté Free mais ils se cantonnent dans leurs réponses : l'envoi d'un technicien qui me sera facturé. Lorsque je me suis abonnée j'avais du attendre 4 mois pour recevoir une télécommande en remplacement de celle livrée car elle ne marchait pas. Je vous explique pas les allers retours à la TV..... Dernirement j'ai du en recommandée une à mes frais et maintenant le boitier. Par contre le boitier surchauffe beaucoup, est-ce normal ? il n'est pas confiné dans un meuble bien au contraire... j'ai peu qu'un jour il explose. JE leur ai signalé hier aussi mais il ne m'ont pas répondu à ce sujet....
Je leur ai donné 48h00 sinon je les quitte pour FT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Juil 2009, 9:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le boitier HD chauffe beaucoup, mais à l'allumage, il est froid. Donc, il devrait démarrer. Essaye en le mettant à 90° avec les antennes vers le boitier ADSL.

Tu ne peux pas te rapprocher du boitier ADSL pour voir si le signal ne serait pas trop faible ?

Rien ne perturbe le Wifi ? As-tu des murs porteurs ?

As-tu la possibilité de faire un test chez un autre Freenaute ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox