Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Philgoud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

Philgoud
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2009, 22:04    Sujet du message: [Résolu] Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 2 [Résolu] Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 2 18205 15679
Répondre en citant

Ma ligne Freebox est activée depuis une dizaine de jours. Depuis l'installation de la Freebox ADSL, je n'ai aucun souci de connexion Internet ni de téléphone. En revanche, je n'ai jamais pu dépasser l'étape 2 avec la Freebox HD.
J'ai eu beau effectuer des Hard Reboot tels que je les ai lus expliqués ici ou là... en vain. ma Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !

J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !

Je ne sais pas si ça vient des Freeplugs ou de la Freebox HD elle-même. Elle possède l'adresse Mac suivante : 0007CB9DOD23;

Connaissez-vous une solution qui fonctionne. Ou existe-t-il un moyen de se faire remplacer cette Freebox HD?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 426
 
-56 points

Pannini, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 22:19    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Tes Freeplugs sont bel et bien associés ? Wink
_________________
I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Sam 18 Juil 2009, 22:22    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Freeplugs associés?
as tu essayé d'inverser les Freeplugs ?
hardreboot du boitier hd avec un autre RJ45 et sur d'autres ports ?

test sans multiprise ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philgoud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 2
 
0 points

Philgoud
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2009, 11:44    Sujet du message: 18205 15679
Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Quand je branche le Freeplug de la Freebox TV sans multiprise, ça fonctionne. Pas très pratique pour la TV, mais la solution était vraiment simple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 19 Juil 2009, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu veux avoir une multiprise en même temps, utilise un " T ".



Branche le Freeplug d'un côté, et de l'autre la multiprise.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox