Philgoud (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2009, 22:04 Sujet du message: [Résolu] Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 2
[Résolu] Boitier Freebox HD bloqué à l'étape 21820515679
Ma ligne Freebox est activée depuis une dizaine de jours. Depuis l'installation de la Freebox ADSL, je n'ai aucun souci de connexion Internet ni de téléphone. En revanche, je n'ai jamais pu dépasser l'étape 2 avec la Freebox HD.
J'ai eu beau effectuer des Hard Reboot tels que je les ai lus expliqués ici ou là... en vain. ma Freebox HD reste bloqué à l'étape 2 !
J'ai tout essayé, reboot des 2 Freebox, plusieurs hard-reboot, j'ai également essayé de brancher le câble Ethernet sur chaque port de la Freebox ADSL et aussi avec le 2ème câble Ethernet fourni, sans succès !
Je ne sais pas si ça vient des Freeplugs ou de la Freebox HD elle-même. Elle possède l'adresse Mac suivante : 0007CB9DOD23;
Connaissez-vous une solution qui fonctionne. Ou existe-t-il un moyen de se faire remplacer cette Freebox HD?
Philgoud (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2009, 11:44 Sujet du message:
1820515679
Merci de vos réponses.
Quand je branche le Freeplug de la Freebox TV sans multiprise, ça fonctionne. Pas très pratique pour la TV, mais la solution était vraiment simple.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum