Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V5 help !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
aiko54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

aiko54
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Sep 2006, 18:45    Sujet du message: Freebox V5 help ! Freebox V5 help ! 1934 1960
Répondre en citant

Salut tout le monde ca boom ? Wink

voila je viens de prendre la Freebox V5 je sors de chez Wanadoo ( depuis 7 ans j y etais et oui personne n est parfait ) donc j y connais rien dans l univers Free
donc mes questions sont :
1) quand je vais sur Free et mon interface identification j en suis a l etape 5 Freebox en cours d envoi je l ai déjà recue hier Laughing Laughing Wink
donc elle est installee en Ethernet ainsi que que ma Freebox HD qui marche nikel sur mon plasma la TV fonctionne tres bien Wink
le surf fonctionne tres bien aussi Wink

est-ce normal que je puisse déjà surfer et avoir la TV ( bien que Wanadoo m avait dit que Free ecraserait a un moment ma ligne ADSL Wanadoo ) ??

2) on peut choisir son numero je pense quand les etapes 6 et 7 sur l interface Free de mon compte seront passeees non ?? Wink et pouvoir configurer sa connexion ( Fastpath non ? par exemple )

3) derniere question comment je branche et avec quoi comme fils ma Freebox HD envers mon PC ?? pour la TV car j ai déjà le SAT et canal + sur mon plasma ?? ma carte vidéo est une GF 7900GT Nvidia Merci de vos conseils a +.

aiko54.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Mar 12 Sep 2006, 21:16    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

tu n'a rien a brancher sur ton PC pour avoir la télé juste tu lance ce lien --> https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u <-- avec VLC ou alors tu telecharge ce programme ki é tres sympa et ki te permet d enregistrer t programme sur ton disque dur d'avoir le guide TV et egalement de mettre en miniature en bas de ton ecran une 2eme chaine pour surveillé kan commence ton film par ex ou tu pe le télécharger la --> https://fritivi.free.fr/ <--  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox