Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme Wifi Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
alexfly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 4
 
0 points

alexfly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 10:57    Sujet du message: probleme Wifi Freebox probleme Wifi Freebox 18245 15703
Répondre en citant

Bonjour,
Hier j'ai reçus ma Freebox avec Freeplug etc....
J'ai 2 PC un portable et un bureau
Mon portable se connect au réseau Wifi Free sans problème mais je n'arrive pas a surfer sur le Web que se soit avec Internet explorer ou mozilla ou me connecter à msn.
Quand je lance une reparation via msn il parle d'un probleme de proxy
Mon PC de bureau ne detecte meme pas le reseau Wifi de Free alors qu'il detecte tous les autres réseaux au alentours.
Encore plus étrange mon iPhone ne rencontre aucun probleme de connexion et de navigation sur le net.
Que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 11:27    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

probablement tu active le mode routeur , donc essaye de vérifier si les deux connexions sont automatiques
dans la propriété de tes réseaux locales oui Wifi , tu trouve protocole Internet TCP/IP

essaye de mettre l'IP en automatique et les serveurs DNS aussi et tu applique et réessaye de ta connexion
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexfly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 4
 
0 points

alexfly
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 11:32    Sujet du message: 18245 15703
Répondre en citant

Merci thepolarwolf
J'ai déjà essayer de passer l'IP et les DNS en auto mais rien ne marche.
J'ai oublier de signaler que mon PC portable fonction quand il est branché avec un câble reseaux.
Cela peut'il venir d'une mise à jour de la reseau Wifi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Jeu 23 Juil 2009, 16:23    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

peut être le cas, sinon essaye dé vérifier si tu n'a pas attrapé des mise a jour du sp3 ; ça peut être ce qu'est en cause aussi !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexfly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 4
 
0 points

alexfly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 10:31    Sujet du message: 18245 15703
Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse j'ai également constater que mon iPhone ma dsi et ma wii ne rencontre aucun probleme pour surfer ou se connecter en Wifi
Donc sa doit éffectivement venir de la config du PC et la Hotline Free est incapable de resoudre mon probleme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54394
 
55725 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Juil 2009, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu peux avoir des anciens pilotes pour ta carte Wifi ?

C'est arrivé il y a quelques semaines, en revenant sur une ancienne version, la connexion s'est effectuée sans problème. Regarde sur le site du fabriquant, si il n'y a en pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexfly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 4
 
0 points

alexfly
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2009, 16:38    Sujet du message: 18245 15703
Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse je vais essayer se soir de revenir sur d'ancien drivers.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox