Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeboxHD bloquée sur réseau
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
acheraiou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 1
 
0 points

acheraiou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2009, 15:15    Sujet du message: freeboxHD bloquée sur réseau freeboxHD bloquée sur réseau 18277 15725
Répondre en citant

Bonjour,

ma frebooxhd a tjr fonctionner depuis plus d'un an maintenant, depuis quelques jours elle se bloque sur réseau.
je l'est branchée sur la Freebox via le câble jaune, là j'ai la TV. après l'avoir réinitialisée en l'allumant en appuyant pendant 5 mn sur le bouton du milieu.
cependant, je n'ai toujours pas réussi à débloquer ma freeboxHD en la débranchant de ma Freebox.

merçi de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Lun 27 Juil 2009, 18:38    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

essai et fait comme moi, debranche pas la box mais celle de la box TV, et attend quelques secondes environ 20 , ensuite rebranche la box TV donc et cela devrait refonctionner, sinon cela vient des boitier CPL a reinstaller sur la box via l'ordin , pas la hd ,
j'espere que cela t'aidera, si cela perssiste encore debranche la box TV hd, et appuis sur tous les boutons sans exceptions et cela relance un firware et apres relache les, a devrait remarcher Smile
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Juil 2009, 18:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux également tester sur tous les ports de la V5.

Si les Freeplugs persistent, tente un hard reset.

- Faire un appui long (10 à 15 secondes), sur le bouton noir du Freeplug.
- Les led s'éteignent rapidement , et le hard reset est pris en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox