Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Scan des chaines TNT s'arrête à 13%
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
velvia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

velvia
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 15:32    Sujet du message: Scan des chaines TNT s'arrête à 13% Scan des chaines TNT s'arrête à 13% 1862 1888
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier, le scan des chaines de la TNT s'arrête à 13%. Il me manque donc beaucoup de chaines de la TNT. Quelqu'un à le même problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 16:30    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai aucun problème (je suis situé dans le 94). Tu as bien attendu assez longtemps la progression du scan de la TNT ??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
com
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

com, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 17:41    Sujet du message: 1866 1892 Répondre en citant

pour moi depuis le chargement du nouveau firmwar de la Freebox HD, le scan TNT se bloque à 13% alors qu'avant il n'y avait pas de soucis !! aucun reeboot n'y fait. habitant dans la région lyonnaise, je ne pense pas que ca vienne d'un problème de récéption de TNT !
quelqu'un aurait il une solution ??!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
velvia
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

velvia
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 18:28    Sujet du message: 1862 1888
Répondre en citant

J'habite aussi sur Lyon, sur les pentes de la croix-rousse, en face de fourvière, donc la reception est normalement parfaite. Je vais essayer de téléphoner à Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2
 
1 points

gigi69, Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 18:47    Sujet du message: 1838 1864 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Oui, j'ai eu le même probléme aprés mise a jour du firmxare.

J'ai apellé la Hotline et ils m'ont dépanné a distance. Apelle les!
_________________
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
com
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

com, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 15:40    Sujet du message: 1866 1892 Répondre en citant

il existe aussi une solution plus artisanale, qui consiste à débrancher et rebrancher l'antène quand c'est bloqué, à ce moment la le scan repart.

voila ce que j'ai trouvé en attendant que Free corrige ce bug ! et vu que la Hotline est injoignable, j'ai testé, ca marche !!

Merci quand même ceux qui nous conseillent d'appeler Free !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 115
 
0 points

tom, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 15:50    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

plutôt que de perdre son temps (et son argent) avec la Hotline, il fallait au moins penser à tout essayer. Laughing La preuve, Com a réussi à se dépanner tout seul !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwi51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 10
Localisation: Lyon
 
0 points

kiwi51, Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 0:21    Sujet du message: 1926 1952 Répondre en citant

Idem pour moi. Je suis également à Lyon.
Le scan bloque à 13%. Je débranche et rebranche l'antenne. Ca repart mais au final il me manque toujours 7-8 chaînes.

Question subsidiaire: y a t'il une mosaïque ou un menu pour les chaînes de la TNT ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox