Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
numan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 12
 
0 points

numan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Aoû 2006, 22:30    Sujet du message: probleme HD probleme HD 1688 1716
Répondre en citant

Bonjour, a tt les freenautes , j'ai un probleme :
voila , g acheter une TV hdready et g acheter ensuite le câble HDMI monster (24or , le meilleur de sa catégories normalement ) et donc j'ai brancher mon câble HDMI a ma Freebox HD et j'ai ensuite mit les programme hd (planete blanche , cirque ainsi que iconcert hd ) ..
Le probleme c'est que je distingue pas trop la qualité dimage HD , j'ai des hésitations ,:" esce que c'est de la hd ou pas "?
comment jpeux savoir si ske jrecois c'est de la HD ou pas ???
Merci de me répondre
tchao
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YVA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 39
Localisation: Echirolles
 
0 points

YVA, Posté le: Mar 22 Aoû 2006, 8:00    Sujet du message: 1357 1386 Répondre en citant

Salut numan,

déjà, es-tu bien allé dans la cnfiguration avec le bouton Free pour regler la resolution de ta prise HDMI?

Ensuite sur certaine TV (Samsung entre autres) tu as une touche info qui t'indique la resolution d'entree de ce que tu regardes.

Ensuite je te conseille de regarder la chaine de concert HD car les films ne sont pas de super qualité. Par contre la plupart des concerts HD sont magnifiques et là pas de doute tellement ca fait plaisir a tes yeux

a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 12
 
0 points

numan
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Aoû 2006, 16:06    Sujet du message: probleme HD probleme HD 1688 1716
Répondre en citant

OK Merci pour ta réponse , g bien mi la chaine de concert.
Sur ma Samsung , quand jappuie info jrecois un signal de 1280 x 720 @50Hz
mais maintenan mon prob c que limage ne saffiche pas en sa totaliter , ya deux bandes noires dans les cotés , c omme les bandes horizontal du 16/9 mais la elles st vertical..
tu sait pas comment jpurrais les suprimer ces bandes noires parce que meme kan je change le mode ( 4/3 , Zoom etc ... ) les bandes elle reste
Merci de me répondre ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JJG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 88
 
0 points

JJG, Posté le: Mar 29 Aoû 2006, 11:09    Sujet du message: Re: probleme HD Re: probleme HD 425 447 Répondre en citant

numan a écrit:
OK Merci pour ta réponse , g bien mi la chaine de concert.
Sur ma Samsung , quand jappuie info jrecois un signal de 1280 x 720 @50Hz
mais maintenan mon prob c que limage ne saffiche pas en sa totaliter , ya deux bandes noires dans les cotés , c omme les bandes horizontal du 16/9 mais la elles st vertical..
tu sait pas comment jpurrais les suprimer ces bandes noires parce que meme kan je change le mode ( 4/3 , Zoom etc ... ) les bandes elle reste
Merci de me répondre ....


je pense que tu n'as pas mis ton boitier en 16/9e va dans les options puis affichage tu devrais trouvé ton bonheur Wink
Par contre pour l'info à chaque rebbot du boitier t'as le droit d'y retourner... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 12
 
0 points

numan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Aoû 2006, 18:36    Sujet du message: 1688 1716
Répondre en citant

OK Merci d'avoir répondu c coool ;D  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 12
 
0 points

numan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Sep 2006, 23:48    Sujet du message: probleme programme HD probleme programme HD 1688 1716
Répondre en citant

esce que c'est normal que sur la chaine "programme hd" kan jéssaye d evisioner un film , il y a un message d'erreur qui apparait : " 66 aborted at 0 "
meerci de me répondre

ps : il faut une antenne TNT pour recevoir la TNT ?
question bete mais Merci de répondre

Tu as déjà posté plusieurs fois cette demande ?

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=15029&highlight=#15029

+ 1 autre post sur le forum Basic
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=14525&highlight=#14525(supprimé)

Coche la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" et attends qu'un utilisateur du forum ou un membre de l'équipe est une réponse a t'apporter.

AngeL_Vizion (Modérateur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu_carpediem
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 37
Localisation: Tours (37)
 
0 points

manu_carpediem, Posté le: Jeu 14 Sep 2006, 15:46    Sujet du message: 1709 1737 Répondre en citant

Il n'existe pas d'antenne TNT. On continue d'utiliser nos antennes rateau traditionnelles.
Par contre il faut quelque chose pour décoder la TNT : la Freebox HD, un tuner TNT intégré à la télé ou au magnétoscope, un tuner TNT séparé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox