Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment lire fichiers .ts sur son PC depuis le PVR ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ludomon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 12
 
0 points

ludomon
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 1:29    Sujet du message: Comment lire fichiers .ts sur son PC depuis le PVR ? Comment lire fichiers .ts sur son PC depuis le PVR ? 1034 1060
Répondre en citant

Bonjour,

Pour lire les fichiers .ts enregistrés sur le PVR, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de rappatrier le fichier du disque dur du PVR sur le disque dur de mon PC, puis de lire le fichier .ts avec VLC. Le procédé fonctionne mais le rappatriement des fichiers très lourds sont extrémements long.

Existe t'il une méthode pour lire un fichier .ts sur son PC directement du disque dur sans avoir à le charger ?? J'ai beau essayer d'ouvrir le .ts du PVR depuis VLC ça ne marche pas... (ouvrir fichier avancé - fichier ou réseau).

Si quelqu'un peut m'aider au niveau d'une configuration Merci d'avance... car il faut bien dire qu'à ce niveau Free n'explique pas grand chose...

Bien à vous,
Ludo.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronangg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
 
4 points

ronangg, Posté le: Jeu 21 Sep 2006, 9:50    Sujet du message: 1998 2023 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème un peu similaire. Lorsque j'enregistre sur le disque dur de la Freebox la chaine M6, le fichier est noir, il est impossible pour moi de regarder le programme. Je peux, en revanche, transférer ce même fichier M6.ts sur mon PC et le lire sans problème avec VLC (je tiens à préciser que je n'ai ce problème qu'avec M6, je peux enregistrer les autres chaines de la TNT et les lire).

Je souhaite regarder ce fichier M6 sur ma télé, car mon ordinateur fait vraiment trop de bruit. Donc, une fois transférer sur mon PC, je souhaite transformer ce fichier M6.ts en un format lisible par le disque dur de ma Freebox, et ainsi, retransférer ce fichier (sous un nouveau format) vers le disque dur de ma Freebox (File vidéo).

Pourriez vous m'expliquer comment faire, et me donner vos astuces. J'ai déjà essayé de changer simplement le .ts en .avi, mais ça ne marche pas)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darty
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Gradignan
 
42 points

Darty, Posté le: Dim 24 Sep 2006, 10:27    Sujet du message: 2067 2090 Répondre en citant

Pour ma part, une fois le fichier sur le PC je le transcode en format mjpeg ts via VLC. ensuite j'y ajoute l'extension .ts, le copie sur le HD de la box et tout marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox