Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Alice vers Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
Toxendo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 3
 
0 points

Toxendo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 12:02    Sujet du message: Alice vers Free Alice vers Free 18895 16227
Répondre en citant

Bonjour,
Hier je me suis rendus compte que mon grand père payé une offre non dégroupé ( Internet + téléphone ) a environ 35 euro chez Alice. En cherchant sur Internet, j'ai put constater que mon grand père pouvait bénéficier d'une offre dégroupé chez Free ( Internet + téléphone + télé ) Pour 30 euros, il as donc appelé Free se matin pour passer en offre dégroupé. Je voulais juste savoir si nous allons avoir une perte de connexion sachant que Free et Alice sont maintenant sur les mêmes infrastructure ?
Merci d'avance de votre réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Europe12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 57
 
89 points

Europe12, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 12:32    Sujet du message: 18368 15780 Répondre en citant

Bonjour, normalement oui parce qu'il a une alicebox et il va avoir une Freebox donc il aura pas d'Internet, maintenant le mieux et de contacter Free pour leurs demander.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 15:45    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il aura une certainement une coupure qui en tout état de cause n'excédera pas 48 heure.

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxendo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 3
 
0 points

Toxendo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 17:41    Sujet du message: 18895 16227
Répondre en citant

Je vous remercie de votre réponse, mais maintenant , j'ai un autre probleme. Aujourd'hui j'ai reçu un message de Free me disant qu'il était possible de suivre le déroulement via leur site, en m'y rendant je découvre que je suis bloque a l'étape 3, en effet, il y a un message me disant " Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 01 janvier 1970 a été refusée pour l'erreur , contacter la Hotline. " Je voudrais juste vous consulter avant pour savoir si il est vraiment nécessaire de téléphoner a la Hotline .
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 23:33    Sujet du message: Re: Alice vers Free Re: Alice vers Free 13133 11589 Répondre en citant

Toxendo a écrit:
Bonjour,
Hier je me suis rendus compte que mon grand père payé une offre non dégroupé ( Internet + téléphone ) a environ 35 euro chez Alice.
Bonsoir,

Non dégroupé ? possible que la ligne ADSL de ton grand père soit en cours de migration .. sur les equipements DSLAM Free !

Voir cette FAQ sur C-Alice qui en parle : Les migrations réseau Alice vers Free Kesako

Possible donc, que la demande soit bloquée du fait de cette migration (supposition de ma part, car ligne non dégroupée, mais je ne travaille pas chez Alice , ni chez Free, je suis simple abonné qui essaye d'aider les autres)
.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toxendo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Aoû 2009
Messages: 3
 
0 points

Toxendo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Aoû 2009, 11:28    Sujet du message: 18895 16227
Répondre en citant

Je vais essayer de les appelés aujourd'hui pour leur demander plusieurs information, je vous tien au courant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 18:09    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Il faudrait peut-être que ton grand-père demande le dégroupage avec Alice dans la console de gestion !
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox