Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Na vaut il mieux pas que je résilie et me réabonne ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Skimax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

Skimax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2006, 18:43    Sujet du message: Na vaut il mieux pas que je résilie et me réabonne ? Na vaut il mieux pas que je résilie et me réabonne ? 2088 2110
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais avoir dans la semaine une télévision HD, j' ai pour l' instant une Freebox V4 et ne suis pas en dégroupage totale or je voudrais passer à la Freebox HD et au dégroupage total mais je dois payer pour les 2 !!!
J' ai l' impression que c' est plus avantageux financièrement de résilier et de reprendre un nouvel abonnement puisque je n' aurai que la résiliation à payer non ?

Merci de vos réponses Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chochote
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 140
 
0 points

chochote, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 20:40    Sujet du message: 93 114 Répondre en citant

Oui, je te conseille de résilier pour economiser 90 euros au moins ... (moi j'aurais du faire cela, mais j'etais trop pressé d'avoir la V5, et finalement j'ai attendu x mois) ..
Par contre tu risque d'avoir une coupure


Dernière édition par chochote le Lun 25 Sep 2006, 23:50; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirdecd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 1
 
0 points

cirdecd, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 20:41    Sujet du message: 2090 2112 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Free. J'hésite à leur envoyer une lettre en recommandé pour bien leur expliqué car je ne trouve pas normal de payer 2 fois pour avoir la Freebox HD et le dégroupage total. En plus , rien n'est expliqué sur la base de facturation pour le 2ème service .
Je me dis que la Hotline ne me répondra pas correctement et que tout sera verbal et sans aucune certitude quand aux dires du téléopérateur et qu'en plus ça me coutera plus cher, alors ......
Voilà je n'ai pas la réponse à ta question mais je pense que je viendrai à faire comme toi si je ne suis pas satisfait de leur offre (si ils me proposent les 2 services pour le prix d'un oui, sinon c'est moi qui sera plus gagnant qu'eux mais on sait que Free n'est pas très commercial alors, wait and see!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmy78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3
 
0 points

jimmy78, Posté le: Lun 25 Sep 2006, 22:38    Sujet du message: 2091 2113 Répondre en citant

Bonsoir
moi j ai franchie le pas de résilié au 31 Aout afin de ne pas payer le dégroupage total avec Freebox HD .Effectivement je dois attendre 1 mois pour pouvoir me réinscrire alors j attends patiemment début octobre.J ai meme fait un courrier pour dire que la migration n était pas adaptée car honéreuse voila pour info
Amicalment un ex et futur freenaute Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skimax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 9
 
0 points

Skimax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Sep 2006, 22:49    Sujet du message: 2088 2110
Répondre en citant

il faut résilier avant le 20 du mois, si je résilie avant le 20 novembre il faut que j' attende 1 mois ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ehmanu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2006
Messages: 20
 
34 points

ehmanu, Posté le: Mar 26 Sep 2006, 11:35    Sujet du message: 2066 2089 Répondre en citant

Moi quand je me suis inscrit, la personne qui était avant moi dans l'apartement avait déjà un abonnement Free. On m'a dit que cette personne avait résilié après le 20 du mois de Juillet et donc qu'il fallait que j'attende un mois de plus (Donc début septembre) pour m'inscrire. Je leur ai dis que dans ce cas là, j'avais intérêt à prendre un autre fournisseur qui n ame ferait pas attendre et du coup ils ont ouvert ma ligne...
Mais donc pour être sûr de pouvoir se réinscrire au début du mois suivant, je pense qu'il vaut mieux effectivement résilier avant le 20 du mois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox