Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu]délai identifiants NDI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lilou33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 4
 
0 points

lilou33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 10:33    Sujet du message: [résolu]délai identifiants NDI [résolu]délai identifiants NDI 20143 17321
Répondre en citant

Bonjour à tous

je pense que ce pb fut déjà posé, mais l'info est assez dure dure à trouver dans ce dédale de questions soulevées par les membres Joyeux
j'ai souscris à une offre avec création de ligne (résidence neuve) Freebox degroupage total, le 12/09/2009.
j'ai reçu dans la foulée un mail me disant je cite :
Citation:
Bienvenue chez Freebox,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI****** et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude
complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle
négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail pour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de
cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les
autres offres d'accès ADSL.


Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation de votre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous seront proposés (Téléphonie et Télévision).


Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi Free.

L'équipe Freebox


suite à ce mail, environ une semaine et demie plus-tard, je reçois un appel d'un technicien FT me disant je cite :
Citation:
Votre ligne est raccordé à votre fournisseur.

depuis, (donc depuis le 25/09/2009), plus de nouvelle, je n'ai d'une part jamais reçu de mail m'indiquant les identifiants me permettant de me connecter à mon interface, et d'autre part, je pensai que ma Freebox allait arriver sous peu car j'ai cru comprendre que le plus long est la validation de la ligne. je suis un peu déboussolée, notamment pour ce souci d'identifiants.

Merci de m'éclairer Wink

Enjoy


Dernière édition par lilou33 le Lun 05 Oct 2009, 15:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannotmer
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 290
 
412 points

jeannotmer, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 15:41    Sujet du message: 8744 7844 Répondre en citant

j'ai eu un raccordement NDI mais pas dans un logement neuf et cela a été trés rapide cf mon post sur mon déménagement.


Quand tu branche un téléphone tu as une tonalité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 4
 
0 points

lilou33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 15:44    Sujet du message: 20143 17321
Répondre en citant

Bonjour

je n'ai pas essayé, de peur de voir ma ligne ouverte auprès de FT. (et sachant que le techo de FT m'a appelé pour me dire que cette dernière a été ouverte et est raccordée auprès de mon fournisseur, alias Free).

concernant les identifiants, j'ai un peu l'impression que Free a oublié de me les envoyer. si un technicien pouvait passer Smile

je vais lire ton post. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 17:13    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 17:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

jeannotmer a écrit:
j'ai eu un raccordement NDI mais pas dans un logement neuf et cela a été trés rapide cf mon post sur mon déménagement.


Le contexte entre toi et Lilou33 est différent,
tu es passé par un "vrai" NDI, numéro inactif,
alors que Lilou33 est passé par l'offre VGA (numéro inconnu nécessitant la création d'une ligne analogique ne première étape).

Dans les deux cas la référence commence par NDI, mais ce n'est pas la même procédure Wink

J'espère que Technicien3130 pourra donner plus d'infos à Lilou33 Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 4
 
0 points

lilou33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Sep 2009, 18:39    Sujet du message: 20143 17321
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement



Bonjour,

je voudrais bien vous envoyer un MP mais j'ai une erreur "page non trouvée" quand je clique sur le lien "Envoyer un MP" à côté de votre pseudo.
comment faire?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 29 Sep 2009, 19:05    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Heu... effectivement... c'est bizarre... Shocked Confused
Je remonte le problème aux admins Wink

En attendant, une méthode qui devrait marcher :

Va sur FreeZone (le bouton FreeZone dans la barre des onglets), puis derrière l'URL https://www.freezone.fr/ tu ajoutes le pseudo de la personne, en l'occurence techncien3130
Ca t'affichera son profil.
Là tu auras un lien "lui envoyer un message" Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 4
 
0 points

lilou33
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Sep 2009, 13:06    Sujet du message: 20143 17321
Répondre en citant

Merci, je fais ça de suite Wink (désolé du retard, je travaillai ce matin Wink)

edit : fait ! je vous tiens informés.

edit2 : Merci beaucoup à notre cher technicien !! j'ai les identifiants et ma Freebox est en cours de préparation !! je vous tiens informés de la fin de mon attente Wink

enjoy@all
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox