Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Fibre optique Free arrive à Colombes (92)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ronangg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
 
4 points

ronangg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 13:29    Sujet du message: La Fibre optique Free arrive à Colombes (92) La Fibre optique Free arrive à Colombes (92) 1998 2023
Répondre en citant

Salut,

Quel bonheur, j'ai reçu hier un appel d'une commerciale de Free m'annonçant que la Fibre optique est arrivée à Colombes et qu'elle souhaite connaitre les coordonnées du syndic de mon immeuble afin d'envoyer un dossier pour le cablage de la résidence.

Je n'attendais que ça. Il faudra bien sur obtenir un accord des copropriétaires lors d'une assemblée générale mais il existe maintenant un "droit à la Fibre optique", ils ne pourront théoriquement pas s'y oposer.

Free prend en charge l'installation dans les parties communes, et la connexion des appartements si les propriétaires en font la demande.

Voila, si vous avez des infos sur cette offre Free à Colombes, j'hésitez pas à partager. Tous vos commentaires sont les bienvenus

Ronangg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 14:35    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Ca c'est cool pour toi, tiens nous au courant de l'évolution de tout cela....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

nicocous, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 16:31    Sujet du message: 19066 16384 Répondre en citant

Je viens d'avoir le meme appel.
J'ai demandé si elle avait une idée du délais et elle m'a parlé de 2 mois....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1258 points

MisterDams, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 18:18    Sujet du message: Re: La Fibre optique Free arrive à Colombes (92) Re: La Fibre optique Free arrive à Colombes (92) 5080 4292 Répondre en citant

ronangg a écrit:
Salut,

Quel bonheur, j'ai reçu hier un appel d'une commerciale de Free m'annonçant que la Fibre optique est arrivée à Colombes et qu'elle souhaite connaitre les coordonnées du syndic de mon immeuble afin d'envoyer un dossier pour le cablage de la résidence.

Je n'attendais que ça. Il faudra bien sur obtenir un accord des copropriétaires lors d'une assemblée générale mais il existe maintenant un "droit à la Fibre optique", ils ne pourront théoriquement pas s'y oposer.

Free prend en charge l'installation dans les parties communes, et la connexion des appartements si les propriétaires en font la demande.

Voila, si vous avez des infos sur cette offre Free à Colombes, j'hésitez pas à partager. Tous vos commentaires sont les bienvenus

Ronangg


Attention, il y a obligation de soumettre la question de la Fibre Optique durant l'assemblée générale, mais je suis pas sûr que l'acceptation soit systématique. Notamment, une majorité de propriétaire peut refuser pour attendre un autre FAI, mettre le câble, ne pas subir les travaux, etc.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 19:29    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Euh j'ai eu un appel en absence hier de Free ça devait donc être pour ça.aurait tu eus des infos sur comment ça se passe pour ceux qui n'ont pas de syndic comme les maisons  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronangg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
 
4 points

ronangg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 19:41    Sujet du message: 1998 2023
Répondre en citant

Pour les maisons, je suppose que c'est moins compliqué, car il ne faut pas d'accords particuliers. Seule condition, que la Fibre optique passe dans ta rue. Si Free t'a contacté, ce doit être le cas. Tiens nous au courant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 20:46    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Bah justement j'ai été contacté sur mon portable avec le tel 015886*** (Modéré) mais pas répondu et je vois pas d'autre chose que ça.ils ont pas laissé de message.

edit: je viens de regarder la messagerie de la Freebox y'a bien un message mais on entend juste les gens du centrappel ou autre qui parlent à d'autre clients.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicocous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2009
Messages: 2
 
0 points

nicocous, Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 1:16    Sujet du message: 19066 16384 Répondre en citant

Vous etes dans quel coin a colombes ? Je suis rue du marechal joffre.

Dans mon immeuble l'ag a donne le pouvoir de decision auc onseil syndical (dont je fais partie) pour les decisions concernant la Fibre optique. Vous pensez que c'est suffisant pour Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronangg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
 
4 points

ronangg
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Aoû 2009, 12:04    Sujet du message: 1998 2023
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis rue de l'Agriculture.

Pour équiper gratuitement l'immeuble, le président du conseil syndical doit signer une convention d'équipement. Toutes les infos + documents sont cummuniqués sur ce site :

https://ftth.free.fr/

Tiens moi au courant des avancés

Ronangg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 13:56    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Bon bah après leur avoir envoyé un mail leur demandant pourquoi ils avaient essayé de me joindre sur mon portable et sur la ligne Free, j'ai eu comme réponse qu'ils avaient jamais essayé d'appeler.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ronangg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 35
 
4 points

ronangg
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 20:22    Sujet du message: 1998 2023
Répondre en citant

Bonjour chris92m, je t'ai envoyé un MP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris92m
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m, Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 22:54    Sujet du message: 7678 6900 Répondre en citant

Pour le numéro de tel ce n'était pas la peine de le modérer on le tape dans Google on tombe sur des posts disant "l'assistance Free m'ayant contacté avec ce numéro"...
Mais quand on l'appel il n'existe pas... Donc aucun risque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico555las
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 5
 
3 points

nico555las, Posté le: Sam 12 Sep 2009, 20:20    Sujet du message: 19652 16892 Répondre en citant

Bonsoir,
qqn a plus d'infos sur cette mise en place de la Fibre à Colombes. La semaine dernière, lors de notre réunion annuelle de la copropriété, le syndic a mis à l'ordre du jour l'autorisation de fibrer notre immeuble. Mais à la demande de Orange apparemment. Nous avons transformé cette demande vers Free. Par contre, pas de coup de téléphone... Ceux qui ont reçu un coup de téléphone de Free, vous êtes dans quel coin de Colombes ?
J'espère que cela va s'accélérer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
johlebarbu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2009
Messages: 2
 
0 points

johlebarbu, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 13:27    Sujet du message: 20322 17484 Répondre en citant

alors quelqu'un a des nouvelles pour l'histoire de la Fibre a colombes??? je suis dans le quartier gagarine j'ai pas etait contacter par Free, parcontre mon syndict a envoyer une demande de racordement de l'immeuble mais chez Orange, alors du coup je sais pas trop, enfin si je sais que j'ai besoin de la Fibre optique parce que la connexion c'est la mizere en ce moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox