Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Installation de la Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PyRo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3
 
0 points

PyRo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2006, 13:17    Sujet du message: Installation de la Freebox HD Installation de la Freebox HD 1452 1480
Répondre en citant

Salut A Vous.J'ai Un Problème à L'initialisation Du Boitier HD.C'est Ma 1ere Installation,Et Ca Refait Toutes Les étapes Systématiquement Y Compris Après Le Redémarrage Prévu A L'étape 5,Que Faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vira
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 8
 
3 points

Vira, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 22:59    Sujet du message: Installation de la Freebox HD Installation de la Freebox HD 2131 2153 Répondre en citant

Salut,
Ne pas oublier que la premiere fois il faut que les 2 boitiers doivent être
connectés par un câble Ethernet (RJ45) fourni avec par Free ensuite une
fois la synchronisation terminéé éteignez le boitier TV là il faut débrancher
le câble Ethernet.
@+,
Vira

PS.En fouillant sur le Net avec Google j'en suis sur que vous trouverez la
solution à vos problemes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vira
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 8
 
3 points

Vira, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 23:03    Sujet du message: Installation de la Freebox HD Installation de la Freebox HD 2131 2153 Répondre en citant

Bonsoir,
Pardon j'avais oublié qu'il vous faut d'abord Activer la Fonction:Wifi sur l'interface d'Administration de votre compte Free. bon courage,
Vira
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PyRo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3
 
0 points

PyRo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Sep 2006, 23:10    Sujet du message: 1452 1480
Répondre en citant

Merci j'avais déjà activé le Wifi, toutes les étapes s'effectuent mais une fois que le câble Ethernet est débranché et la Freebox HD redémarrée, ca reprend l'installation.J'vais continuer a chercher Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vira
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 8
 
3 points

Vira, Posté le: Ven 29 Sep 2006, 23:30    Sujet du message: 2131 2153 Répondre en citant

Salut,
La synchro ! se fait normalment avec le câble RJ45 ? si oui,tu debranches l'alimentation de la Freebox quelques secondes ensuite tu la rebranches
ceci afin que la Freebox prenez en compte les changements !
Lis ceci:
Selon Free il y aurait des solutions du genre
1 ere solution:
1- Faire un hardreboot connecté par câble Ethernet. Passer toutes les étapes (dont le reboot normal) et vérifier que tout marche bien sur la TV (cela signifie que vous avez un câble Ethernet assez long pour venir temporairement jusqu'à la TV).
2- Avec la télécommande, aller dans le menu "Free", puis "Configuration", et dans "Etat", choisir l'option "reboot". Pendant le reboot, débrancher le câble Ethernet. La Freebox HD devrait passer en Wifi et surtout passer l'étape 4/8.
3- A partir de là, ne plus jamais débrancher la Freebox HD et pas de coupure de courant sinon il faut tout refaire. On peut, heureusement, la mettre en veille (via la télécommande).

2 eme solution
_ Branchez votre boîtier hd à la Freebox via le câble Ethernet.....normalement ça doit marcher
_ Eteignez avec la télécommande (ne debranchez pas!!!)
_ Débrancher le cordon Ethernet
_ Ensuite mettez les antennes des 2 box en contact et allumez, théoriquement le boîtier hd devrait démarrer comme avec le câble (même affichage)
_ Une fois que vous avez l'image posez le boîtier près de l'autre
normalement un picto en forme d'antenne appariat sur la gauche
_ Laissez tourner un petit peu (1/4 d'heure)
-En suite essayez de débrancher l'alimentation puis rebranchez et essayez normalement (wif 4/8 reste entre une et deux secondes pas de panique) si ça passe a 5/8 les autres suivront et ça marche

@+
Vira
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PyRo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3
 
0 points

PyRo
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Sep 2006, 0:17    Sujet du message: 1452 1480
Répondre en citant

Aucune de ces 2 solutions ne peut fonctionner pour moi parce qu'une fois l'installation terminée (étape 5 redémarrage de la Freebox après téléchargement du logiciel), le boitier TV redémarre effectivement mais revient sur l'affichage firmware et redémarre l'installation avec retéléchargement du logiciel.A aucun moment je ne peux utiliser la télécommande,hors le Wifi fonctionne correctement, le téléchargement du logiciel s'effectue sans problème, mais je n'ai encore vu aucun autre écran que celui FIRMWARE avec les 5 étapes qui n'ont de cesse de se répéter,même après hard reboot du boitier ADSL et du boitier TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox