Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Question sur l'alimentation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
tonyoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

tonyoks
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:27    Sujet du message: [Résolu] Question sur l'alimentation [Résolu] Question sur l'alimentation 20823 17930
Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je viens de recevoir ma Freebox V5 la dernière celle sans les antennes sur les deux boitiers je suis dégrouper et pour l'installation j'ai eu le droit comme tout le monde au deux Freeplug mais comme ma prise téléphonique est derrière ma télé les deux appareil sont l'un sur l'autre et je voudrais les relier simplement avec un câble Ethernet et sa me permettrais de m'en servir pour mon ordi qui est à l'étage

Bon je vais pas continué avec mes histoire je vois que vous commencez a vous endormir

Je sais que certain dise que d'utilisé les Freeplug sans utiliser l'alimentation peux faire griller un transistor dedans mais je l'ai fait pendent pas mal de temps dans mon ancien logement sans soucis.

Tout ça pour vous demander quel type d'alimentation je dois acheter je dispose d'une :
230v --> 12v
300mA 3.6VA
en continue non stabilisée (je pense que le problème viens du fait quelle ne soit pas stabilisé mais j'ai que sa sous la main )

Mais cela ne fonctionne pas, quand je la branche sur la Freebox ( la partie routeur) les petites led clignotent un coup c'est les 4 point a gauche un coup les autre segment qui indique l'heure, et ainsi de suite je suis pas sur d'être très claire Joyeux.

Pourriez vous m'éclairer SVP ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 20:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu devrais plutôt mettre le Freeplug sur la box ADSL et une alimentation 12V - 3.15 A sur le boitier HD. Ça te permettra d'avoir le transfert vers ton PC. Wink C'est la box ADSL qui donne le Net.

Ne pas faire de sandwich avec les box. Ça chauffe !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

tonyoks
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 21:03    Sujet du message: 20823 17930
Répondre en citant

oki Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skate
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 15
 
174 points

skate, Posté le: Lun 02 Nov 2009, 21:54    Sujet du message: 13129 11585 Répondre en citant

je pense que tu as trouver la grosse annonce de Free


Oui entre tes 2 box tu met du pain de mis du jambon et du rappé. Et là on a la grosse innovation "l'appareil a croque monsieur" Laughing
_________________
Freebox v5 sans antennes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyoks
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

tonyoks
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Nov 2009, 22:11    Sujet du message: 20823 17930
Répondre en citant

Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox