Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
I Concert : Avez vous ce decalage ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
zoway
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

zoway
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Oct 2006, 2:31    Sujet du message: I Concert : Avez vous ce decalage ? I Concert : Avez vous ce decalage ? 2095 2117
Répondre en citant

Bonjour,

une question qui n'a pas l'air d'interesser grand-monde, mais bon, si la musique interessait les gens en France, ça se saurait...
Je suis equipé d'une Freebox HD, en total Freebox.
Quand je suis sur I:Concert, je navigue dans la liste d'artistes a l'aide de la télécommande. Tout va bien.
Les premieres pages (premiere lettre de l'alphabet) m'amenent logiquement sur les bonnes pages de concert : si je clique sur Al Green, je tombe sur la page de descriptif du concert d'Al Green, et je peux regarder un extrait (ça marche), ou acheter le concert (pas essayé).
La ou ça se gate, c'est quand je vais un peu plus loin dans l'alphabet : cliquer sur "Basement Jaxx" m'amene sur le concert de "Stereophonics", par exemple. Et je me rends compte que tout est dans le desordre. Impossible de trouver le bon concert correspondant aux bons artistes, a part sur la lettre A.
Quelqu'un a-t-il verifié ce probleme ? Pouvez faire quelques essais chez vous et verifier ?
Je pense que je suis a jour niveau firmware pour ma Freebox et ma HD, je me demande donc d'ou vient le probleme. Je n'ai vu aucun post a ce sujet dans les forums ? Y'a que moi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bruno2502
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 9
 
3 points

bruno2502, Posté le: Mar 03 Oct 2006, 17:07    Sujet du message: 1834 1860 Répondre en citant

En fait il n'y a pas de décalage mais certain concerts sont des shows TV avec plusieurs artistes et l'extrait ne correspond pas toujours à l'artiste, mais avec l'extrait du show TV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox