Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ajout de Freebox HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
azek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

azek
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 20:25    Sujet du message: ajout de Freebox HD ajout de Freebox HD 20915 18015
Répondre en citant

Bonjour à tous!
je suis ich bin Rodolphe (un petit nouveau sur le forum) alor j'esper poster dans la bonne cathégorie...bref voila le probléme:

j'ai actuellement une Freebox + boitier HD (les modéles avec antenne) je souhaite instaler la TV dans la chambre via un second boitier HD.
j'ai acheter sur un site d'annonce une Freebox HD sans disque dur avec plug.
un Freeplug ne pouvant fonctioné seul j'ai installer ce boitier dans le salon (j'ai juste brancher le câble d'alimentation du Freeplug) et racordé avec la Freebox via le câble éthernet jaune
et dans la chambre le boitier HD Wifi avec l'alimentation normal.

mais cette installation ne fonctione pas. les 2 boitier HD fonctione l'une ou l'autre. mais pas les 2 en même temps. selon les configuration d'intallation, les boitier se bloque sur étape 1 , 2, 3 erreur 3, Wifi 4/8 ... bref je ne sais plus trop quoi faire
et appeler le service technique est tout simplement impossible car trop d'appel simultané lolll c alucinant !!!

que faire ? est ce que ca provien de Free qui doivent activer une option pour bénéficier de ce service ? ou est ce probléme de configuration ? si j'achette une Freeplug ca va fonctioné ? Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 21:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
Citation:
[...] j'ai acheter sur un site d'annonce une Freebox HD sans disque dur avec plug.

Les box sont la propriété de Free (voir sur le carton et sous les boitiers). C'est illégal de les vendre.

Il faut bien une activation pour avoir les 2 boitiers en même temps faite lors de la souscription au service MultiTV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 22:07    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

Citation:
appeler le service technique est tout simplement impossible car trop d'appel simultané lolll c alucinant !!!



cas exceptionnel hier suite a des soucis sur le réseau.



Citation:
j'ai acheter sur un site d'annonce une Freebox HD sans disque dur avec plug.


rectification

Je me suis fais avoir en achetant une boitier HD.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

azek
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2009, 22:34    Sujet du message: 20915 18015
Répondre en citant

j'ai réussi a contacter Free!!!
alors enfaite il falai déjà souscrire au nouveau formulaire car dans ce nouveau formulaire l'option multiTV est inclue.
ca avance mais c'est pas encore régler. j arrive à l'aire fonctionner les 2 box en méme temps mais dés que je débranche pour la mettre dans la chambre, on en est au même point. ..
je n'ai pas eu d'emballage, d'ignorer que cela est illégale... enfin maintenan que je l'ai ... Rolling Eyes autan la garder Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Nov 2009, 22:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'y a pas de murs porteurs ou d'halogène dans le logement ? Ce n'est pas bon pour le Wifi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

azek
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 17:00    Sujet du message: 20915 18015
Répondre en citant

non rien de tout ca. enfin de toute facon les box ne sont a moin de 10m l'une de l'autre.
d'autre solutions ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 05 Nov 2009, 19:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tente de mettre le boitier HD sur la tranche avec les antennes vers la box ADSL. Dirige également les antennes de la V5 vers le boitier HD.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azek
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 4
 
0 points

azek
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Nov 2009, 18:49    Sujet du message: 20915 18015
Répondre en citant

cela ne fonctionne pas non plus. j'aurai peut être des plugs à prêter ce weekend. je vais essayer. je vous tiens au courant Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox