Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de synchro - chenillard lent depuis le 06/11
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
xpl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

xpl
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 13:25    Sujet du message: Plus de synchro - chenillard lent depuis le 06/11 Plus de synchro - chenillard lent depuis le 06/11 20992 18083
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voila depuis vendredi 06/11 après midi (17h), je n'ai plus aucun accès, ma Freebox affiche en permanence un chenillard lent sans raison. Je n'ai fait aucune modification sur ma ligne, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Free mais je n'ai jamais eu celui la, pour tant le vendredi matin tout fonctionnait correctemet.

J'ai tenté plusieurs hard reboot, changement de prise téléphone etc... sans succès.

Je voulais savoir si d'autres personnes ont ce problème ou ont déjà eu et que dois-je faire?

Je suis en dégroupage total avec une Freebox V5
NRA : BLE59

Merci de votre aide.

PS: Je commence personnellement à en avoir ras le bol des coupures à répétition de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54312
 
55643 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu as bien vérifié ton installation, il y a des chances que ça vienne de la ligne.

Tu es couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flavieto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 36
 
42 points

flavieto, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 14:49    Sujet du message: RE RE 20993 18084 Répondre en citant

Salut,

Tu peux pas nous en dire un peux plus :

- est ce que t'a eu des orages dans ta maison
- coupure de courant ?

Et tu est dégroupé total ou partiel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ctiti60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 1
 
0 points

ctiti60, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:51    Sujet du message: 20997 18088 Répondre en citant

Salut,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai également des problèmes. Au début, j'avais juste quelques problèmes de synchro. Je n'utilise plus la télé en HD depuis une semaine et maintenant. Depuis ce WE, c'est quasiment inutilisable et j'ai même des déconnexions avec Internet.

J'en ai parlé autour de moi, et je ne suis pas le seul. D'autres personnes ont des problèmes également et ils ne sont pas dans le même département. Même problème, même période.

Je ne sais pas ce qu'il fabrique, mais je suis également d'accord pour dire que ça devient très pénible.

NRA : NEU60 en dégroupage total V5.
Rien à changé mis à part le récent firmware.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xpl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

xpl
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 16:18    Sujet du message: 20992 18083
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si tu as bien vérifié ton installation, il y a des chances que ça vienne de la ligne.

Tu es couvert par l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp


Effectivement je pense que c'est le seul moyen d'être sur...mais je redoute un peu le temps d'attente et de résolution.

Ma ville est couverte par l'assistance.

Quelqu'un connais le délai moyen de résolution lorsqu'on fait appel à l'assistance et qu'une intervention FT doit être faite ?

Car je suis prêt à résilier Free...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xpl
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 3
 
0 points

xpl
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 16:26    Sujet du message: 20992 18083
Répondre en citant

ctiti60 a écrit:
Salut,

Cela fait maintenant une semaine que j'ai également des problèmes. Au début, j'avais juste quelques problèmes de synchro. Je n'utilise plus la télé en HD depuis une semaine et maintenant. Depuis ce WE, c'est quasiment inutilisable et j'ai même des déconnexions avec Internet.

J'en ai parlé autour de moi, et je ne suis pas le seul. D'autres personnes ont des problèmes également et ils ne sont pas dans le même département. Même problème, même période.

Je ne sais pas ce qu'il fabrique, mais je suis également d'accord pour dire que ça devient très pénible.

NRA : NEU60 en dégroupage total V5.
Rien à changé mis à part le récent firmware.


La moindre des choses serait de prévenir les clients des mises à jours des 2 Freebox et des interventions à venir sur le réseau...ça manque beaucoup de transparence tout ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox