xpl (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 13:25 Sujet du message: Plus de synchro - chenillard lent depuis le 06/11
Plus de synchro - chenillard lent depuis le 06/112099218083
Bonjour à tous,
Voila depuis vendredi 06/11 après midi (17h), je n'ai plus aucun accès, ma Freebox affiche en permanence un chenillard lent sans raison. Je n'ai fait aucune modification sur ma ligne, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai des problèmes avec Free mais je n'ai jamais eu celui la, pour tant le vendredi matin tout fonctionnait correctemet.
J'ai tenté plusieurs hard reboot, changement de prise téléphone etc... sans succès.
Je voulais savoir si d'autres personnes ont ce problème ou ont déjà eu et que dois-je faire?
Je suis en dégroupage total avec une Freebox V5
NRA : BLE59
Merci de votre aide.
PS: Je commence personnellement à en avoir ras le bol des coupures à répétition de Free.
ctiti60, Posté le: Dim 08 Nov 2009, 15:51 Sujet du message:
2099718088
Salut,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai également des problèmes. Au début, j'avais juste quelques problèmes de synchro. Je n'utilise plus la télé en HD depuis une semaine et maintenant. Depuis ce WE, c'est quasiment inutilisable et j'ai même des déconnexions avec Internet.
J'en ai parlé autour de moi, et je ne suis pas le seul. D'autres personnes ont des problèmes également et ils ne sont pas dans le même département. Même problème, même période.
Je ne sais pas ce qu'il fabrique, mais je suis également d'accord pour dire que ça devient très pénible.
NRA : NEU60 en dégroupage total V5.
Rien à changé mis à part le récent firmware.
xpl (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2009, 16:26 Sujet du message:
2099218083
ctiti60 a écrit:
Salut,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai également des problèmes. Au début, j'avais juste quelques problèmes de synchro. Je n'utilise plus la télé en HD depuis une semaine et maintenant. Depuis ce WE, c'est quasiment inutilisable et j'ai même des déconnexions avec Internet.
J'en ai parlé autour de moi, et je ne suis pas le seul. D'autres personnes ont des problèmes également et ils ne sont pas dans le même département. Même problème, même période.
Je ne sais pas ce qu'il fabrique, mais je suis également d'accord pour dire que ça devient très pénible.
NRA : NEU60 en dégroupage total V5.
Rien à changé mis à part le récent firmware.
La moindre des choses serait de prévenir les clients des mises à jours des 2 Freebox et des interventions à venir sur le réseau...ça manque beaucoup de transparence tout ça...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum