Lanthane (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 14:13 Sujet du message: ER 80 après déménagement, quelques questions,
ER 80 après déménagement, quelques questions,2101518106
Bonjour à tous,
J'ai fait mon déménagement de ligne le 08 Octobre 2009, et me suis reinscrit par téléphone, sur numéro inactif dans mon nouveau domicile.
Petite boulette de la personne de Free du service inscription , qui m'a inscrite sur numéro actif.
Donc blocage à l'étape 1 pendant un mois
On décèle le problème avec une autre personne du service inscription qui me passe en Dégroupage Total sur numéro INactif cette fois ci, et fait au mieux pour que j'ai rapidement le raccordement.
Le lendemain, passage en étape 3, et une erreur 80 sur la Freebox.
Cela fait maintenant 5 jours que je suis en Er 80 , et je me demandais si ce temps était normal, ou si peut être il y avait encore un soucis avec ma ligne...
J'ai lu ici et là que la manip pour corriger cette erreur était d'injecter l'adresse MAC et ne prenait pas trop de temps, je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.
Au plaisir de pouvoir parler à un technicien Free.
Lanthane (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 17:11 Sujet du message:
2101518106
technicien3130 a écrit:
Bonjour Lanthane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de voir dans le suivi de commande que je suis enfin à la dernière étape "connexion activée".
Je vérifie ce soir en rentrant à la maison que c'est bien le cas, et dans le cas contraire, je vous envoie mon dossier par MP dès demain matin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum