de_passage (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2009, 20:58 Sujet du message: Délais de livraison.....
Délais de livraison.....89197998
Bonsoir,
je voudrais savoir combien de temps prend généralement un envoi (Freebox, ou matos acheté par le biais de la boutique Free) et surtout savoir s'il y a rupture de stock ou difficultés d'approvisionnement en ce moment car :
mardi 27 octobre
--> Freebox hd en panne, je vois ça avec l'assitance technique après les tests il semblerait que ce soit l'alimentation de la Freebox hd qui soit morte...
ils me disent qu'ils m'en envoient une nouvelle et que je la recevrai d'ici quelques jours
mardi 2 novembre (1 semaine après donc)
--> constatant que je n'ai toujours rien reçu, je contacte par le tchat le service logistique, pour leur demander où ça en est pour mon alim.. Je comprends bien qu'il en a strictement rien à carrer de mon problème, que ça dépend pas de lui et que ça arrivera quand ça arrivera (selon ses dires). Par la suite, insistant (ça me semble logique non ?), il finit par me dire d'ici **quelques jours** (la phrase magique quoi ), du coup je finis par laisser en me disant que ça ne devrait plus tarder
lundi 9 novembre (soit quasiment 2 semaines depuis mon problème)
--> là faut pas déconner, attendre 2 semaines pour une banale alim ils abusent sévère chez Free, pendant ce temps là j'ai plus la télé chez moi quoi......
Du coup je ne sais trop que faire, j'ai vraiment l'impression qu'ils m'ont oublié et que je ne recevrai rien.. ou alors c'est quand ils auront le temps, autrement dit autant attendre la grosse annonce de l'été 2048 ça ira plus vite................
Du coup je fais quoi selon vous ?
J'ai bien envie d'en parler à une association de consommateurs pour voir ce que je peux faire avec eux en vue d'une éventuelle réclamation ou plus si possible...
winner, Posté le: Mar 10 Nov 2009, 3:15 Sujet du message:
110199788
moi j'entame le 6ème mois pour une migration v4>V5 facturé,depuis le 5 juin pour un proche
j'avais déjà fait une migration,je lui avais dit d'attendre le SMS/mail de confirmation de livraison.fin juin début juillet je regarde le suivi kiala ,le colis livré le 10juin et renvoyé...pas un SMS/mail alors peut-être que maintenant il n'y a plus le SMS/mail mais la connexion Internet fonctionne toujours avec la v4, elle devait se couper après l'envoi du colis pour fonctionner avec la V5 sinon Free est dans l'illégalité,Hotline payante...donc SMS obligatoire sinon comment savoir qu'elle est livré de plus le relais kiala à 15mètre de chez moi n'a jamais reçu le colis.j'ai contacté la Hotline par mail,2 mails pour avoir une réponse,4semaines entre le premier mail et la réponse pour me dire qu'elle a été renvoyé et de donner les coordonné pour un nouvel envoi,depuis rien ç'était debut aout ça fait 3 mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum