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[Résolu] ER80 apres déménagement
 

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TIMOONY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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TIMOONY
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2009, 23:03    Sujet du message: [Résolu] ER80 apres déménagement [Résolu] ER80 apres déménagement 20316 17479
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Bonjour
comme beaucoup de monde apres déménagement je rencontre cette erreur.

Je suis à l'étape en rouge envoi de votre Freebox alors que bien sur j ai toujours la mienne.

faut il attendre d être rendu à la derniere étape soit connexion activée en rouge pour que cette erreur disparaisse?

à partir de demain je ne pourrais plus me connecter donc ca va être délicat pour donner les informations si nécessaire.

je vous remercie d'avance de vos réponses.

bien Cordialement
 
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thepolarwolf
Esprit de L'Univers


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Messages: 262
 
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thepolarwolf, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 0:47    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

err 80 , soit votre ligne n'est pas câblée complètement , ou votre Freebox n'est reconnue par les équipements Free ( histoire mac) , sinon espérons qu'il n' ya pas d'inversion de câblage !!! ( ça arrive)


Cdt
 
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sylv1
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
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sylv1, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 11:06    Sujet du message: 20321 17483 Répondre en citant

En effet c'est dû au fait que l'adresse MAC de la Freebox (inscrit sous la Freebox) n'est pas enregistrés en informatique par Free sur la nouvelle ligne et donc raccordée au DSLAM, celui-ci ne reconnait donc pas la Freebox.

Il faut les appeler leur dire le code de l'erreur normalement ils devraient faire la MAJ qui intervient sous 24h
 
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technicien3130
Corp Free


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Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 08 Oct 2009, 19:40    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
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Thieumm
Hobbit de L'Univers


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Messages: 21
 
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Thieumm, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 12:37    Sujet du message: 15393 13579 Répondre en citant

Je suis aussi preneur de l'info pour savoir si le problème est résolu ou s'il faut faire des démarches quelconques car je suis dans le même cas. Confused  
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TIMOONY
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 5
 
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TIMOONY
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 13:17    Sujet du message: 20316 17479
Répondre en citant

Pardon de ne pas être revenue depuis, en fait il suffit d'attendre... j'ai eu ma connexion activée le lendemain dès lors que l'heure s'est affichée sur la Freebox... sans que j'ai eu à faire quoi que ce soit....  
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