Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation d'abonnement non prise en compte ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lagaway
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 2
 
0 points

lagaway
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 16:58    Sujet du message: Résiliation d'abonnement non prise en compte ? Résiliation d'abonnement non prise en compte ? 33663 29937
Répondre en citant

Bonjour à tous,

en parcourant votre forum, je me suis aperçu que mon problème n'est pas un cas isolé, je me permets cependant de vous l'exposer afin d'éclaircir quelques doutes :

titulaire d'un abonnement Freebox depuis 2 années, j'ai demandé la résiliation de mon compte pour cause de départ à l'étranger. Le formulaire de résiliation et la Freebox sont partis en courrier RAR fin octobre 2009. L'accusé de réception de la poste indique que Free a reçu ma demande le 2 novembre 2009 : selon le règlement de Free, tout mois commencé est dû. Donc je m'attendais à être prélevé de 29,99€ au mois au novembre, ce qui a été le cas. J'attendais alors de me faire prélever les frais de résiliation mais au lieu de cela, Free m'a prélevé 29,99€ au début du mois de décembre 2009. C'est à ce moment là que j'ai commencé à me poser des questions quant à la prise en compte de ma résiliation...

Pour finir, je suis depuis un mois à l'autre bout du monde, donc impossible de joindre la Hotline de Free.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lagaway.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1260 points

MisterDams, Posté le: Sam 12 Déc 2009, 17:17    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Bonjour,

Si vos identifiants sont toujours exploitables, tentez d'utiliser l'assistance par chat pour voir avec eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagaway
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 2
 
0 points

lagaway
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2009, 17:21    Sujet du message: 33663 29937
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter au tchat mais il semble être saturé en permanence...

Existe-t-il la possibilité, comme je l'ai vu dans le forum, qu'un administrateur jette un coup d'œil sur mon compte pour savoir où en est mon dossier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox