Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Double problème ....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Thieumm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 21
 
4 points

Thieumm
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Déc 2009, 12:27    Sujet du message: [Résolu] Double problème .... [Résolu] Double problème .... 15393 13579
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de déménager et de faire une demande de déménagement de mon compte Free, sur numero inactif.
Tout se passait normalement
Hier je rentre chez moi, et je lis sur ma Freebox Er 80
Je vois sur le net que c est du a un probleme de reconnaissance de mac adresse de la box et qu'il faut contacter Free.

Il me repondent qu'il faut attendre.
Et depuis je ne peux plus me connecter dans mon interface de gestion Free.

Voila j attends vous remarques ... Sachant que je peux envoyer par Mp la mac adresse de la box et mes referencec clients ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SNap
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2009
Messages: 10
 
111 points

SNap, Posté le: Ven 11 Déc 2009, 16:28    Sujet du message: Re: Double problème .... Re: Double problème .... 19618 16861 Répondre en citant

Thieumm a écrit:
Bonjour,
Je viens de déménager et de faire une demande de déménagement de mon compte Free, sur numero inactif.
Tout se passait normalement
Hier je rentre chez moi, et je lis sur ma Freebox Er 80
Je vois sur le net que c est du a un probleme de reconnaissance de mac adresse de la box et qu'il faut contacter Free.

Il me repondent qu'il faut attendre.
Et depuis je ne peux plus me connecter dans mon interface de gestion Free.

Voila j attends vous remarques ... Sachant que je peux envoyer par Mp la mac adresse de la box et mes referencec clients ...


Bonjour,

Le fait de ne plus pouvoir se connecter a la console est normal pour un abonnement en NDI .
Lors le la construction de la ligne par FT ce dernier attribue un nouveau numéro pour la ligne. Free répercute ensuite ce changement, votre login change donc une fois l'étape 4 validée.

Vous recevrez d'ici quelques jours les nouveaux identifiants Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thieumm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 21
 
4 points

Thieumm
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 12:22    Sujet du message: 15393 13579
Répondre en citant

Effectivement tout est réglé.
Merci encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox