Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] COMPTE INCONNU, Internet OK, mais login ko
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
michaeldream
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5
 
3 points

michaeldream
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 11:46    Sujet du message: [Résolu] COMPTE INCONNU, Internet OK, mais login ko [Résolu] COMPTE INCONNU, Internet OK, mais login ko 34243 30331
Répondre en citant

Bonjour

nous avons recu notre Freebox il y a qq jours et hier soir surprise tout se synchronise bien.


Cependant nopus avons qq pbs : ds le suivi de commande nous sommes tjrs bloqué à l'etape 4 et du coup nous ne pouvons ni activer le Wifi, ni commander canalsat ni avoir le Multi TV

Si qq pouvait nous aider


Dernière édition par michaeldream le Mar 15 Déc 2009, 15:23; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ficelleman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 21
 
25 points

ficelleman, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 13:54    Sujet du message: 17047 14864 Répondre en citant

Salut,

si tu es à l'étape 4, c'est que la ligne a été construite, donc patience.
C'est une étape très rapide, d'ici 48h tout devrait revenir dans l'ordre.

N'hésite pas à contacter l'assistance par tchate (gratuite) si le pb persiste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michaeldream
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5
 
3 points

michaeldream
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2009, 15:22    Sujet du message: 34243 30331
Répondre en citant

Maintenant mon login ne marche plus !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54343
 
55674 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Déc 2009, 20:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu as du partir d'un ligne inactive, donc tu vas avoir de nouveaux identifiants/pass pour le nouveau compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michaeldream
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5
 
3 points

michaeldream
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2009, 11:04    Sujet du message: 34243 30331
Répondre en citant

en effet tout est rentré ds l'ordre

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox