Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas reçu de colis Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Jerome90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 36
 
44 points

Jerome90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 16:14    Sujet du message: Pas reçu de colis Free Pas reçu de colis Free 20435 17584
Répondre en citant

Bonjours a tous

J'ai une tante qui a souscrie a Free et qui a sa ligne France télécom depuis le 3 Decembre mais désepère car elle n'a pas reçu le colis de chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9504
 
6287 points

loggoi, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:10    Sujet du message: Re: Pas reçu de colis Free Re: Pas reçu de colis Free 3458 3206 Répondre en citant

Jerome90 a écrit:
Bonjours a tous

J'ai une tante qui a souscrie a Free et qui a sa ligne France télécom depuis le 3 Decembre mais désepère car elle n'a pas reçu le colis de chez Free


Personne n'a de boules de Crystal ici... Que dit son suivi de commande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:27    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

Pour des clients

abo souscrit le lundi 14 déc
ligne construite et activée le 16 déc (rapide trop rapide chez FT)

le 18 toujours pas de box, ni de nouvelle.

Je comprends que cela peut prendre du temps mais pourquoi ont ils été si rapide chez FT.
Laughing

Mes clients sont sans téléphone et c'est moi qui me fait remettre en place .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 36
 
44 points

Jerome90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:30    Sujet du message: 20435 17584
Répondre en citant

Sa me mets compte activer  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 36
 
44 points

Jerome90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:33    Sujet du message: 20435 17584
Répondre en citant

Sa me mets :

Votre connexion est activer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:48    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Si c'est à cause des box HD qui délirent (bloquée étape 4) ils attendent peut-être du stock. N'envoyer que les box ADSL d'abord ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1266 points

Dude, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 18:06    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Il y a du stock.

Cependant, jerome90, tu n'a pas regardé dans le suivi de commande, il y a une étape "Envoi de la Freebox", qu'est-il écrit ?

Pour ZenMicro, ce sont des choses qui arrivent qu'FT soit rapide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 36
 
44 points

Jerome90
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 18:17    Sujet du message: 20435 17584
Répondre en citant

J'avais pas vue

Votre Freebox en cours d'envois un mail vous seras adresser par UPS !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9504
 
6287 points

loggoi, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 19:51    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

-=Zen micro Rouen=- a écrit:
Pour des clients

abo souscrit le lundi 14 déc
ligne construite et activée le 16 déc (rapide trop rapide chez FT)

le 18 toujours pas de box, ni de nouvelle.

Je comprends que cela peut prendre du temps mais pourquoi ont ils été si rapide chez FT.
Laughing

Mes clients sont sans téléphone et c'est moi qui me fait remettre en place .


Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Moi j'annonce toujours un délai de 15 jours avec risques de coupures du tel à mes clients. Comme si ça traine un peu, j'ai de la marge, et quand c'est plus rapide que prévu, ils sont contents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-=Zen micro Rouen=-
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 268
 
214 points

-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 20:59    Sujet du message: 19523 16775 Répondre en citant

exact je prends acte mais après une 20 d'abo Free ouvert et n'ayant pas eu ce cas de figure.

Inconscient que je suis, je me suis dis qu'il serait étonnant que la ligne soit construite si vite.

Et je doit bien avouer que sur ce RDV là j'ai eu des soucis de "logistique" perso avec les enfants, le timing et tout le toutime.
Et que du coup je n'ai pas été assez explicite (peut-être aurais-je dû laisser en DP au lieu de DT)
C'est ma faute et j'assume ceci.

Mais néanmoins quand tout va bien, les questions ne se posent pas.
Par contre je pense que des réponses aux questions sur les délais peuvent être fournies.
Car les réponses dans un délais de 30j, c'est tout de même risible.

Bref ce n'est pas non plus la fin du monde ces clients ayant un portable.

Mais ils ne sont pas contents et me le font savoir avec insistance.
Et je ferai un geste commercial pour clore le débat.

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox