loggoi, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 19:51 Sujet du message:
34583206
-=Zen micro Rouen=- a écrit:
Pour des clients
abo souscrit le lundi 14 déc
ligne construite et activée le 16 déc (rapide trop rapide chez FT)
le 18 toujours pas de box, ni de nouvelle.
Je comprends que cela peut prendre du temps mais pourquoi ont ils été si rapide chez FT.
Mes clients sont sans téléphone et c'est moi qui me fait remettre en place .
Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même... Moi j'annonce toujours un délai de 15 jours avec risques de coupures du tel à mes clients. Comme si ça traine un peu, j'ai de la marge, et quand c'est plus rapide que prévu, ils sont contents.
-=Zen micro Rouen=-, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 20:59 Sujet du message:
1952316775
exact je prends acte mais après une 20 d'abo Free ouvert et n'ayant pas eu ce cas de figure.
Inconscient que je suis, je me suis dis qu'il serait étonnant que la ligne soit construite si vite.
Et je doit bien avouer que sur ce RDV là j'ai eu des soucis de "logistique" perso avec les enfants, le timing et tout le toutime.
Et que du coup je n'ai pas été assez explicite (peut-être aurais-je dû laisser en DP au lieu de DT)
C'est ma faute et j'assume ceci.
Mais néanmoins quand tout va bien, les questions ne se posent pas.
Par contre je pense que des réponses aux questions sur les délais peuvent être fournies.
Car les réponses dans un délais de 30j, c'est tout de même risible.
Bref ce n'est pas non plus la fin du monde ces clients ayant un portable.
Mais ils ne sont pas contents et me le font savoir avec insistance.
Et je ferai un geste commercial pour clore le débat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum