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Marre des délais de livraison Freebox hd suite échange
 

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guit95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2009
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guit95
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 15:43    Sujet du message: Marre des délais de livraison Freebox hd suite échange Marre des délais de livraison Freebox hd suite échange 34533 30574
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Bonjour à tous, je m'abonne chez Free le 30 Novembre en dégroupé total puis le 8 Décembre je reçois le boitier HD ainsi que la Freebox, cette dernière marche parfaitement mais le boitier HD a un soucis, c'est à dire qu'il se bloque dès qu'il arrive à l'étape 4 (écran noir ), je fais une bonne trentaine de hard reboot, je mate des forums et la seule solution, c'est le retour SAV, jappelle Free le 9 décembre (1 heures me demandant de faire pleins d'essais alors que je les avais fait en me prenant pour un con), puis arrive à la conclusion d'un échange, l'adresse donnée, soit disant, sous 5 jours l'échange se fera.

J'appelle le samedi 12 pour connaitre l'avancée et on me donne un numéro UPS qui n'est pas encore valide, je m'inquiète pas puis le lundi 14, sur le site UPS, la mention "information de facturation reçue" apparait, là, je me dis nickel, demain, je l'ai (ça m'a fait pareil lors de la commande de la Freebox) mais aujourd'hui, le 17/12 soit 4 jours après, toujours le même suivi UPS avec facturation reçue depuis le 14/12 . J'ai jamais vu ça car j'ai déjà eu affaire de nombreuse fois avec UPS, ça veut tout simplement dire que Free a toujours pas donné le boitier HD a UPS . Free serait-il pas en rupture de stock en ce moment sur les boitier HD ?
 
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Dude
Disciple de L'Univers


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1266 points

Dude, Posté le: Jeu 17 Déc 2009, 19:05    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Le SAV est prioritaire au niveau des livraisons, et vue qu'il y a de nombreuses livraisons de changement de modèle, il n'y a pas de rupture de stock.  
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guit95
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2009
Messages: 2
 
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guit95
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2009, 15:04    Sujet du message: 34533 30574
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Dude a écrit:
Le SAV est prioritaire au niveau des livraisons, et vue qu'il y a de nombreuses livraisons de changement de modèle, il n'y a pas de rupture de stock.


D'accord, il faut seulement de la patience, aujourd-hui, le 18, toujours le même suivi UPS, je me demande si je l'aurais avant noël, sachant que je suis curieux vu ma pitoyable ligne, d'enfin voir si la télé fonctionne car Free est le seul FAI à la proposer vu mes caracteristiques (3800 m du DSLAM et 50 db ) même si je suis plutot satisfait de la connexion Internet Free car tous les opérateurs pouvaient me fournir seulement du 1 méga alors qu'avec Free, je tourne depuis le déput entre 4,5 et 5 méga, que du bonheur même si le boitier hd que Free m'a donné était hs.
 
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GG
Geek de L'Univers


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Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Ven 18 Déc 2009, 17:55    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Vous avez la télé sur l'ordinateur ? Cela permet de patienter. Mais c'est sur que si des milliers de box ont un problème , il faut l'évaluer techniquement et faire une nouvelle série, cela peut prendre 3 à 4 semaines.  
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guimmous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 16
 
10 points

guimmous, Posté le: Mer 23 Déc 2009, 20:02    Sujet du message: 20757 17868 Répondre en citant

Soit patient, j'ai eut un problème avec ma Freebox HD le 28 octobre et je viens juste d'avoir l'échange soit 56 Jours d'attente.

Free SAV est à ch*** et je pèse mes mots car je bosse dans une station d'épuration
 
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