Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
comparatif Free et SFR( ancien tele2)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
RAMBOUILLET78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 98
 
111 points

RAMBOUILLET78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2009, 20:48    Sujet du message: comparatif Free et SFR( ancien tele2) comparatif Free et SFR( ancien tele2) 35444 31408
Répondre en citant

Bonjour
mon amie est actuellement en ADSL avec l opérateur SFR( anciennement tele2) et moi je suis un ex freenaute.
Outre mon adoration pour Free, quelqu un a t il connaissance d un comparateur objectif des 2 offres me permettant de la convaincre de prendre Free lors de notre futur demenagement.

Merci par avance

***Modération: déplacé dans "Informations Commerciales" ! Joyeux Noël! - Rascal ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azerty.PhilCo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 187
 
618 points

Azerty.PhilCo, Posté le: Ven 25 Déc 2009, 11:09    Sujet du message: 96 117 Répondre en citant

Voici un message posté il y a longtemps (18 mois) qui parle de l'offre de SFR:
Citation:
quelques vérités sur neuf
17/03/2008 à 18:51

Et encore, la pub de Free pourrait en révéler bien d’autres concernant le pauvre magnétoscope Numérique de Neuf !! smiley
- Non seulement il faut payer la fonction magnétoscope 5 euros/mois (ou acheter son propre disque externe smiley), mais en plus, les fichiers enregistrés ne sont pas exportables en dehors du terminal vidéo de Neuf !! smiley
Impossible de transférer les fichiers depuis le disque dur interne vers l’extérieur, pas de serveur FTP comme la Freebox HD, rien !! Et les fichiers enregistrés sur disque externe sont cryptés et inexploitables sans passer par le décodeur HD de neuf !!
- Le magnétoscope Numérique de Neuf ne peut enregistrer que ce que l’on regarde !! smiley
Et oui, chez Neuf il n’est pas possible de regarder une chaine ADSL et d’en enregistrer une autre en même temps !! smiley C’est un seul flux télé ADSL en tout et pour tout !! smiley
- Coté débit Internet c’est la cata !! smiley
Chez Neuf, déjà il faut que l’internaute appelle la help-line Neuf pour que sa connexion ADSL soit configurée en ADSL2+ (pour pouvoir faire du "jusqu’à 20 Mbits"), sinon l’internaute est par défaut en ADSL tout court (8 Mbits maxi) smiley
Ensuite, même si à force d’avoir insisté le Neufnaute est autorisé à être en ADSL2+, malheur à lui s’il active le service télévision ( !! Oui, chez Neuf le service de télévision doit être "activé", ce n’est pas actif par défaut smiley ).
Si le Neufnaute en ADSL2+ active le service de télévision, Neuf lui reconfigure sa connexion en ADSL, et il retombe à du "8 Mbits maximum" !!
Alors payer 30 euros par mois + 5 euros par mois pour avoir une connexion à 8 Mbits maximum + 1 seul flux télé à la fois + impossibilité d’enregistrer autre chose que ce que l’on regarde + impossiblité d’exporter les fichiers enregistrés, moi je dis que ça frise le foutage de g..... de Neuf envers ses clients !! smiley
Et je m’étonne qu’il puisse même y avoir des clients avec un tel sous-service !


SFR ne respecte pas la neutralité du Net (voir DNS menteur)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMBOUILLET78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 98
 
111 points

RAMBOUILLET78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2009, 11:38    Sujet du message: 35444 31408
Répondre en citant

d autres arguments? et pour la téléphonie?
Merci de m aider les amis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox