Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demenagement ... et toujours pas Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
hadel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

hadel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2009, 10:55    Sujet du message: demenagement ... et toujours pas Internet demenagement ... et toujours pas Internet 35931 31865
Répondre en citant

Bonjour,

suite à un demenagement et une demande d'ouverture de ligne (10/12/09) je n'ai toujours pas Internet à la maison. Un technicien Free est passé et tout été bon pour lui. Donc le pb vient de France telecom... et toujours pas de nouvelle d'eux.

quelqu'un peux t'il m'aider dans la procédure à suivre car à ce ryhtme j'aurai Internet dans plusieurs mois ....

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 14:41    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Une intervention de FT est-elle en cours ?
Pour info un suivi d'incident est dispo sur ton interface de gestion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

hadel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2009, 14:46    Sujet du message: 35931 31865
Répondre en citant

une intervention par FT est en cour mais ça fait depuis le 17/12/09 je trouve ça une peu long ? non ? ou bien est ce normal ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 15:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Bon, il faut attendre que l'intervention soit terminée. Généralement des délais si longs indiquent qu'un déplacement en ligne a été planifié par FT.
Laisse ta Freebox branchée en permanence Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

hadel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 14:33    Sujet du message: 35931 31865
Répondre en citant

OK Merci.
Par contre, à votre avis est ce que je dois essayer de contacter France telecom (si oui à quel numero) ou bien vaut mieux laisser faire et attendre que Free resoud le probleme.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:15    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Voici ce qu'il se passera si tu contactes FT :
Toi : "Bonjour, j'ai un souci avec ma ligne ADSL"
FT : "Bonjour monsieur, vous avez un souci avec votre ligne ADSL ? Quel est votre n° ?"
Toi : "0123456789"
FT : "Vous n'êtes titulaire ni d'un abonnement FT, ni d'un abonnement ADSL Orange, voyez avec votre opérateur"

Tu l'auras compris, il est tout à fait inutile de contacter FT. Laisse Free faire, ils ont l'habitude Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

hadel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:43    Sujet du message: 35931 31865
Répondre en citant

Merci sebastien,

par contre, je pense que FT sont intervenus car maintenant il y a affiché sur ma Freebox erreur 80.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ah donc maintenant tu reçois un signal ADSL, mais pas le tien.
Tente quand même un hard-reboot du boitier ADSL...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hadel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2009
Messages: 6
 
6 points

hadel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 19:50    Sujet du message: 35931 31865
Répondre en citant

OK du coup c'est maintenant à Free de regler le probleme ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 28 Déc 2009, 21:04    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Oui. En cas de doute ou si besoin Free te recontactera.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox