hadel (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2009, 10:55 Sujet du message: demenagement ... et toujours pas Internet
demenagement ... et toujours pas Internet3593131865
Bonjour,
suite à un demenagement et une demande d'ouverture de ligne (10/12/09) je n'ai toujours pas Internet à la maison. Un technicien Free est passé et tout été bon pour lui. Donc le pb vient de France telecom... et toujours pas de nouvelle d'eux.
quelqu'un peux t'il m'aider dans la procédure à suivre car à ce ryhtme j'aurai Internet dans plusieurs mois ....
Sébastien*, Posté le: Sam 26 Déc 2009, 15:02 Sujet du message:
30712823
Bon, il faut attendre que l'intervention soit terminée. Généralement des délais si longs indiquent qu'un déplacement en ligne a été planifié par FT.
Laisse ta Freebox branchée en permanence
hadel (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2009, 14:33 Sujet du message:
3593131865
OK Merci.
Par contre, à votre avis est ce que je dois essayer de contacter France telecom (si oui à quel numero) ou bien vaut mieux laisser faire et attendre que Free resoud le probleme.
Voici ce qu'il se passera si tu contactes FT :
Toi : "Bonjour, j'ai un souci avec ma ligne ADSL"
FT : "Bonjour monsieur, vous avez un souci avec votre ligne ADSL ? Quel est votre n° ?"
Toi : "0123456789"
FT : "Vous n'êtes titulaire ni d'un abonnement FT, ni d'un abonnement ADSL Orange, voyez avec votre opérateur"
Tu l'auras compris, il est tout à fait inutile de contacter FT. Laisse Free faire, ils ont l'habitude
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum