Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment se plaindre d'un Hotliner
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Guill
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 1
 
0 points

Guill
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Oct 2006, 11:11    Sujet du message: Comment se plaindre d'un Hotliner Comment se plaindre d'un Hotliner 2272 2282
Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que je suis dans "l'espace detente", mais la, je suis pas du tout detendu ...

Je viens d'avoir une severe altercation téléphonique avec un Hotliner de Free (Eric201 pour ne pas le citer) et je voudrais savoir ou et comment faire remonter l'info (et si ca peut avoir une quelquonque utilitee d'ailleurs)?

Je suis chez Free depuis assez longtemps maintenant, et je n'ai jamais eu a me plaindre de l'amabilite des hotliners qui font vraiment tout leur possible, mais ce coup-ci, j'estime vraiment que le ton de la conversation etait intolerable. Je travaille moi meme au contact de clients, je sais combien il peuvent être penibles, mais meme si j'avais ete d'une totale mauvaise foi (ce que je ne crois pas), je ne pense pas qu'on ai le droit de me parler ainsi (surtout que je paye Free + la Hotline) - Je suis rester poli de bout en bout meme si je suis un peu exceder par le probleme pour lequel je les appelaient.

Donc puis-je au moins me plaindre quelque part au sujet de cette desagreable experience?

Merci,
Guillaume
PS: Je vais poster mon mecontement dans tous les forums Free que je connais (déjà fait sur ADUF et Freenews), ainsi que sur proxad, et j'envisage une lettre RAR.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hervé
Maître de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 995
 
194 points

Hervé, Posté le: Mar 17 Oct 2006, 19:27    Sujet du message: 9 28 Répondre en citant

Poste sur les Newsgroups c bien lu par les dirigeants  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox