Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme paramétrage mail sur HTC Dream
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
fred03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

fred03
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 13:37    Sujet du message: Probleme paramétrage mail sur HTC Dream Probleme paramétrage mail sur HTC Dream 11032 9799
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai un p'tit soucis, j'ai un HTC Dream et je voudrai parametrais ma boite mail Free dessus.
Quand je rentre tous les parametres Pop et smtp, le Pop fonctionne sur le test, mais le smtp m'envoie le message suivant:

serveur sortant: 421 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connexions from 193.253.141.90

Si une personne a une idée... sinon j'ai décoché dans l'interface Free Blocage smtp sortant

Merci d'avance pour vos réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 16:39    Sujet du message: Re: Probleme paramétrage mail sur HTC Dream Re: Probleme paramétrage mail sur HTC Dream 3458 3206 Répondre en citant

fred03 a écrit:
Bonjour.
J'ai un p'tit soucis, j'ai un HTC Dream et je voudrai parametrais ma boite mail Free dessus.
Quand je rentre tous les parametres Pop et smtp, le Pop fonctionne sur le test, mais le smtp m'envoie le message suivant:

serveur sortant: 421 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connexions from 193.253.141.90

Si une personne a une idée... sinon j'ai décoché dans l'interface Free Blocage smtp sortant

Merci d'avance pour vos réponse.


Si vous passez par le réseau Edge/3G de votre opérateur mobile, il faut mettre le serveur smtp de votre opérateur pour envoyer des mails

Si vous passez par le réseau Wifi de la Freebox, il faut mettre le serveur smtp de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred03
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

fred03
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 17:09    Sujet du message: 11032 9799
Répondre en citant

OK.Merci de la réponse, je vais essayé tous ça Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 19
 
20 points

madman, Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 17:21    Sujet du message: Re: Probleme paramétrage mail sur HTC Dream Re: Probleme paramétrage mail sur HTC Dream 13702 12098 Répondre en citant

fred03 a écrit:

serveur sortant: 421 4.7.0 smtp1-g21.free.fr Error: too many connexions from 193.253.141.90


J'avais le même problème sur mon iPhone pour les mails Free.

Donc j'ai gardé IMAP.free.fr pour le courriel entrant et j'ai ajouté smtp.SFR.fr comme serveur d'envoi des mails.

En effet chez Free l'envoi des mails en smpt.free.fr ne marche que si tu es connecté sur un réseau Free, donc en Wifi sur Freebox ou freewifi.

Voila.

Mad
_________________
Born To be mad!
-------------------
"Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 10
 
17 points

ALAIN93, Posté le: Ven 22 Jan 2010, 1:38    Sujet du message: 38427 34245 Répondre en citant

Bonsoir je n'arrive pas à configurer mon iPhone SFR pour recevoir et envoyer des mails par Free ,j'ai bien suivi les quelques conseils donnés plus haut mais ça ne marche pas .J'ai mis en serveur de reception Nom d'hôte "IMAP.free.fr"et serveur d'envoi Nom d'hôte "smtp.SFR.fr" Par contre une adresse Yahoo fonctionne sans problèmes . Si quelqu'un pourrai m'aider , Merci d'avance .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox