Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lire une vidéo sur PC enregistrée sur frebox hd
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 01 Fév 2010, 15:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

La carte Nvidia fait partie des dernières sorties (pour ainsi dire, tout va vite en informatique Laughing ), donc c'est du bon.

Si tu n'a pas d'autre choix que d'acheter pour savoir, essaye de passer par un assembleur de quartier. Ils sont souvent sympas et tu as des chances de pouvoir rendre la carte si ce n'est pas ça le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papouchok
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 8
 
9 points

papouchok
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2010, 22:44    Sujet du message: 38773 34573
Répondre en citant

J'ai bien acheté une carte graphique nouvelle MSI RS777 PMDIG qui me permet de lire les vidéo HD avec Windows media Player mais pas avec VLC.
En plus comme il s'agit de films enregistrés au moyen de Freebox ils sont obligatoirement encodés .ts et lisibles avec VLC et lorsque je veux les mettre sur DVD avec Nero je reviens au problème précédent, ce qui est enregistré est quasiment illisible !
En somme j'ai dépensé de l'argent pour rien et je n'ai pas de solution. Que faire ? Problème insoluble ?
Bien sincèrement à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 22:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu peux accélérer le traitement des H.264 (fichier Freebox) MPEG 2 HD et VC 1. C'est dans les options.

Si tu veux faire un DVD pour les lecteurs de salon, il faut faire une conversion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox