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[Résolu] pack anniversaire et débit de ligne
 

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louisalain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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louisalain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 14:07    Sujet du message: [Résolu] pack anniversaire et débit de ligne [Résolu] pack anniversaire et débit de ligne 7679 6901
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Je suis abonné au pack anniversaire, mais depuis j'ai eu des baisses de bande passante qui rendent caduque cette abonnement car en débit descendant (Download) j'ai habituellement de 18 à 19 Mbit/s ce qui laissait la possibilité de plusieurs chaines simultanée or je n'ai plus qu'entre : 2,8 Mbit/s et 3 Mbit/s avec un accès possible, par intermittence, a une chaine bas débit. Depuis le début de l'année j'ai eu plus de 5 jours dans cette situation. J'ai contacté à 3 reprises la maintenance par mail sans réponses ni sans explications




*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 15:36    Sujet du message: Re: pack anniversaire et débit de ligne Re: pack anniversaire et débit de ligne 3458 3206 Répondre en citant

louisalain a écrit:
Je suis abonné au pack anniversaire, mais depuis j'ai eu des baisses de bande passante qui rendent caduque cette abonnement car en débit descendant (Download) j'ai habituellement de 18 à 19 Mbit/s ce qui laissait la possibilité de plusieurs chaines simultanée or je n'ai plus qu'entre : 2,8 Mbit/s et 3 Mbit/s avec un accès possible, par intermittence, a une chaine bas débit. Depuis le début de l'année j'ai eu plus de 5 jours dans cette situation. J'ai contacté à 3 reprises la maintenance par mail sans réponses ni sans explications


la maintenance par mail est inefficace pour ce genre de cas. Vu votre perte de débit, il y a visiblement un problème grave soit au niveau de votre installation ou au niveau de ligne.

Appellez la Hotline et prenez RDV avec un technicien itinérant, c'est la chose la plus rapide et la plus efficace à faire.
 
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seb6257
Dragon de L'Univers


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seb6257, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 15:58    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Ca sent l'alim fatiguée ...
Si tu débranche ton boitier hd, est-ce que le débit monte (si tu fais un test avant et après avec un site comme degrouptest) ?
sinon en débranchant ton boitier ADSL et prenant n'importe quel modem ADSL ça monte ?
bon courrage

perso pour mon alimentation du boitier hd un technicien est venu (contacté par tchat) et me la changer le jour même et pour le boitier ADSL j'ai téléphoné et trois jours après j'avais ma nouvelle alim

tiens nous informés
 
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louisalain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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louisalain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 17:28    Sujet du message: 7679 6901
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"la maintenance par mail est inefficace pour ce genre de cas"
Dans ce cas, pourquoi ne me l'a-t-on pas dit ; simple politesse, relations commerciales décentes tout devrait conduire à une réponse autrement le service décrit ne sert à rien. depuis mes envoies aux forum d'univers Freebox les caractéristiques de ma ligne se sont un peu amélioré sans pour autant correspondre aux caractéristiques normales de ma ligne. Je vais donc suivre votre conseil et appeler ; Merci.
 
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louisalain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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louisalain
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Fév 2010, 17:34    Sujet du message: 7679 6901
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"Ca sent l'alim fatiguée ...
Si tu débranche ton boitier hd, est-ce que le débit monte (si tu fais un test avant et après avec un site comme degrouptest) ?
sinon en débranchant ton boitier ADSL et prenant n'importe quel modem ADSL ça monte ?"
Malheureusement je n'ai pas d'autres boitiers possible; pour les autres manip pas de changement notable avec le service box hd branché ou non branché, Merci de votre aide
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 20:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

AS-tu essayé sans téléphone sans fil sur la box. Son alimentation peut faire des problèmes, si elle est défectueuse.

En débranchant tout les appareils dans le logement, ça ne change rien ?

Tu as vérifié ta prise téléphonique ? Testé sur une autre ?

Regarde si l'ATP est disponible:

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
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louisalain
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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louisalain
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2010, 4:02    Sujet du message: 7679 6901
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En fait et pour clore sur ce sujet, par un point d'interrogation.
J'ai tout débranché sans changement par rapport au pb (- de 3ko/s), puis la situation s'est améliorée (environ 10ko/s de débit Download) puis elle est redevenue normale (17,5, 18ko/s) pendant plusieurs jours, puis c'est déterriorée dimanche soir jusqu'au lundi matin, comme on me l'avais conseillé j'ai appelé la hot ligne et le problème s'est résolu quelques dizaines de minutes plus tard, voyant que le pb était résolu et que cela perdurai, j'ai donc annulé le RDV technicien pris. J'espère que c'est fini mais je n'ai pas d'explications intelligentes ; ni trouvé d'éléments significatifs à incriminer pour tel ou tel partie de mon installation car : quoique j'ai essayé, quand j'étais en panne je le restais et cette même installation me donnais les 17,5 à 18 Ko/s quand je n'étais pas en panne.
Bon pour l'instant ça fonctionne pourvu que ça dure !!
Merci à tout ceux qui on bien voulu réfléchir et me conseiller.
 
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