Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de son entre Freebox Hd et TV hd en HDMI
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4303
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 16:05    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Ah, tu veux dire que si tu remets le câble HDMI Free en place tu as de nouveau des coupures de son malgré le nouveau firmware Sony ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sportster77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 6
 
6 points

sportster77, Posté le: Sam 06 Fév 2010, 16:56    Sujet du message: 39193 34974 Répondre en citant

Franchement j'ai pas cherché à remettre le câble Free, comme ça marchait bien !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystof34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 7
 
7 points

krystof34, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 21:54    Sujet du message: 39817 35580 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai également le même problème entre mon boitier TV Freebox et ma TV HD en le branchant en HDMI.

Des coupures de son en intermittence vraiment très génantes.

Après plusieurs contact avec le SAV Free par mail, cela ne vient pas de la TV HD, le dernier firmware étant installé, et ne corrige pas le beug de son. En essayant mon lecteur dvd et ma ps3, toujours en HDMI aucun soucie de son.

J'ai également testé avec plusieurs câble HDMI différents et toujours le meme probleme.

En changeant la résolution, le problème disparait uniquement en arrivant à 720p60 au lieu de 1080p (qualité HD). Nul du coup la qualité HD est vraiment diminué.

Le SAV Free passe le relai, en me demandant d'appeler leur technicien qui va passer regarder le problème.

Je vous tiens au courant après son passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sportster77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 6
 
6 points

sportster77, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 22:29    Sujet du message: 39193 34974 Répondre en citant

Je suis moins sûr de moi.... depuis qu'en début de soirée des micro coupures de son sont réapparues... argh.... J'ai relancé la Free et pour le moment RAS  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystof34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 7
 
7 points

krystof34, Posté le: Lun 08 Fév 2010, 9:49    Sujet du message: 39817 35580 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le SAV Free au téléphone, le problème est connu de leur part.

Cela ne vient pas des câbles HDMI, ni de vos TV mais d'un conflit de codec audio entre les boitiers Free et les TV HD.

Ils ne peuvent pas résoudre le problème pour le moment, c'est soit disant en cours d'études, il faut attendre un nouveau firmware qui devrait probablement résoudre ce problème, mais quand ils savent pas, car ils travaillent dessus.

Pour ma part, depuis que j'ai passé ma Free de 1080p à 720p il n'y a plus de problème de son, et le gars m'a conseillé de rester là dessus en attendant.

Voilà.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetsuo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 6
 
6 points

tetsuo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 18:50    Sujet du message: 38382 34203
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors le SAV de Free m'a assuré que ma Freebox n'avait aucun problème... Evil or Very Mad
Le problème doit donc venir de mon téléviseur...bref
Mais je viens de m'être à jour le firmware de la TV via le site de Sony est là...enfin.... plus de coupure de son enfin jusqu'à maintenant...
Je vous tiens au courant si cela se confirme dans l'avenir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystof34
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 7
 
7 points

krystof34, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 19:03    Sujet du message: 39817 35580 Répondre en citant

Désolé tu risques d'être décu, car ma TV Sony a le dernier firmware est le probleme est toujours là si je reste en 1080p.

Seul solution descendre à 720p.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetsuo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 6
 
6 points

tetsuo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 0:00    Sujet du message: 38382 34203
Répondre en citant

OK...mais lorsque je vais sur les paramètres d'affichage la résolution 1080p ne met pas proposé ??? est ce normal ???
Après plusieurs heures d'utilisation en 1080i50 toujours pas de coupures... affaire à suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox