Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
freeplayer probleme connexion
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jujud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

jujud
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 9:35    Sujet du message: freeplayer probleme connexion freeplayer probleme connexion 39842 35605
Répondre en citant

Bonjour à tous !

je voudrai acceder au Freeplayer et je n'arrive pas à accéder sur ma TV.

Je vous explique :


- sur mon PC " VLC Freeplayer " est déjà lancé

- Je vais sur ma TV au menu Free, je vais sur " Freeplayer " et j'appuie sur " Se connecter au Freeplayer ".

- Rien à faire, le message sur la TV est toujours là.

et j'ai même installé homa Player mais j'ai un message d'erreur "le port 808à est occupé ou non autorisé par le pare-feu" alors qu'il est bien autorisé par le pare-feu

Que dois-je faire SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 9:37    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

Sujet transféré dans la section Freeplayer Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:14    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

Bonjour ,

donc vous avez un autre logiciel installé qui passe par le même port n, donc vaut mieux de vérifier on annulant 1 par 1 , et la plupart de temps c'est soit skype !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujud
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

jujud
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Fév 2010, 10:17    Sujet du message: 39842 35605
Répondre en citant

ce doit être un autre logiciel qui passe par le même port, je n'ai pas skype;

Je dois fermer tous les logiciels ouverts ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Fév 2010, 13:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en mode routeur ?

Essaye avec programme compatible Freeplayer: Homeplayer, adslTV...

Freeplayer n'est plus développé depuis longtemps. Wink

Tente de fermer tous les programmes, si rien ne change.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tschoettel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

tschoettel, Posté le: Mer 10 Fév 2010, 12:08    Sujet du message: 39954 35711 Répondre en citant

Il te faut activer le mode routeur sur ta Freebox et déclarer l'@ IP de ton PC dans le champ @ du freeplayer, redémarre la box, enjoy....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox