Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Votre avis sur Europe 2 TV?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »




Votre avis sur Europe 2 TV
Super
... 43% ...
 43%  [ 10 ]
bof
... 52% ...
 52%  [ 12 ]
Nul
... 4% ...
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 23

 Auteur   Message 
pink
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 17:49    Sujet du message: Votre avis sur Europe 2 TV? Votre avis sur Europe 2 TV? 18 38
Répondre en citant

Après quelques semaines de diffusion vous pensez quoi de cette nouvelle chaine dont perso j'attendais beaucoup et qui m'a pas mal décu
_________________
Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex UF
Modérateur UF


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 360
Localisation: Troyes
 
0 points

Alex UF, Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 22:02    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Vraiment déçu par la programmation musicale qui n'a rien à voir avec celle de la radio (on avait pas besoin d'une nouvelle NRJ12/W9!)... espérons que les programmateurs sauront recibler leur audience!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2005, 22:38    Sujet du message: 18 38
Répondre en citant

Alex De Troy a écrit:
(on avait pas besoin d'une nouvelle NRJ12/W9!)...


+1 c'est vrai qu'on a l'impression que ces trois chaine sont un peu kif kif...
Toutefois l'emmission In Live withe est assez sympa
_________________
Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jadest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 21
 
0 points

jadest, Posté le: Ven 04 Nov 2005, 0:53    Sujet du message: 138 161 Répondre en citant

Ouais ........Europe 2 TV, vaste programme....je vois pas bien comment on va faire un sujet avec ça mais ....aller ! Alors, Europe 2 TV (remarquer que je remet le nom en entier) c'est...comment dire ...mauvais, mais pas seulement. De la mauvaise zik genre NRJ 12 ou W9, et contrairement à NRJ 12 (qui est déjà pas terrible ) les séries sont mauvaises, les émission ( ou l' émission ) sont (est) sympa mais pas de quoi supporter des redif pendant un mois. Bref, avec le budget d' une chaine locale on peut pas espérer avoir un meilleur résultat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2005, 9:29    Sujet du message: 18 38
Répondre en citant

jadest a écrit:
Ouais ........Europe 2 TV, vaste programme....je vois pas bien comment on va faire un sujet avec ça mais ....aller ! Alors, Europe 2 TV (remarquer que je remet le nom en entier) c'est...comment dire ...mauvais, mais pas seulement. De la mauvaise zik genre NRJ 12 ou W9, et contrairement à NRJ 12 (qui est déjà pas terrible ) les séries sont mauvaises, les émission ( ou l' émission ) sont (est) sympa mais pas de quoi supporter des redif pendant un mois. Bref, avec le budget d' une chaine locale on peut pas espérer avoir un meilleur résultat.


Laughing Assez violent mais pas franchement faux Laughing
_________________
Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex UF
Modérateur UF


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 360
Localisation: Troyes
 
0 points

Alex UF, Posté le: Ven 04 Nov 2005, 20:41    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

jadest a écrit:
Bref, avec le budget d' une chaine locale on peut pas espérer avoir un meilleur résultat.


Bah, je suis pas sûr qu'un clip de Franz Ferdinand ou de Muse soit moins cher qu'un clip de Britnay Spears...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jadest
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 21
 
0 points

jadest, Posté le: Ven 04 Nov 2005, 21:02    Sujet du message: 138 161 Répondre en citant

"Bah, je suis pas sûr qu'un clip de Franz Ferdinand ou de Muse soit moins cher qu'un clip de Britnay Spears..."
Oui je suis d' accord, c' était une façon de parler mais à comparer ce qui est comparable le résultat est à la hauteur des ambitions financières, soit : médiocre tout au plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pink
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 71
Localisation: Nancy
 
0 points

pink
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2005, 22:01    Sujet du message: 18 38
Répondre en citant

Je ne sais pas qui a déjà regarder Sexy or Not mais c'est vraiment affligeant...

Je n'ai jamais une émmission plus stupide, je suis tombé dessus hier soir, et franchement j'ai halluciner

Le jury qui ne se prend pas pour de la merde les nana et les mec avec le QI d'une huitre...

En plus les nana ells sont toutes moche !!!!!!!!
_________________
Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox