Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Connexion ADSL Free.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Indy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 16
 
0 points

Indy
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Oct 2006, 14:44    Sujet du message: Connexion ADSL Free. Connexion ADSL Free. 2519 2445
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau et j'ai une question à vous soumettre mais je ne sais pas s'il s'agit du bon endroit pour la poser. Je vous prie d'abord de m'excuser si je me suis trompé.

Emménageant bientôt sur Paris, je suis à la recherche d'une offre Triple Play. Free me semble intéressant mais j'hésite néanmoins avec d'autres FAI, notamment AOL. D'autant plus que j'ai constaté hier sur le "IP LABEL" (https://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=ADSL) que la navigation Web avec Free sur Paris pour la semaine dernière n'était notée que 19,4/100 !!
Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une baisse de performances exceptionnelle ou si vous avez constatés sur Paris de réels problèmes avec votre connexion ADSL Free. Enfin, quel fournisseur d'accès me conseillez-vous?
Pour information, je crois être relativement proche (environs 600 m) d'un commutateur local.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clemenichou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 7
 
0 points

clemenichou, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 0:21    Sujet du message: 1341 1370 Répondre en citant

Bonsoir,

Je te conseille Free sans hésiter, surtout que sur Paris ça va bouger avec le ftth !

Free est le meilleur au niveau innovations etc...C'est le meilleur FAI en dégroupage total.

J'ai conseillé Free à un dizaine de personnes et toutes en sont satisfaites.


https://www.01net.com/article/331252_a.html

Cordialement.
_________________
Freebox HD Power !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox