Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de flux RSS UF :(
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Clarius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 61
 
75 points

Clarius
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2010, 12:57    Sujet du message: [Résolu] Plus de flux RSS UF :( [Résolu] Plus de flux RSS UF :( 13101 11563
Répondre en citant

Depuis 3 jours je ne reçois plu le flux RSS de UniversFreebox(https://www.universfreebox.com/backend.php) sur mes 3 ordinateurs (erreur 0x86204005) quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ???
Merci, amitiés à tous.
Sad




*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterDams
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 466
 
1260 points

MisterDams, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 16:28    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Salut.

Ton numéro d'erreur ressemble plus à une erreur de ton logiciel qu'une erreur Web... pour ma part je viens d'ouvrir le lien dans Chrome sans souci et Google Reader m'affiche bien la liste des news sans problème également.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dude
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 157
 
1266 points

Dude, Posté le: Dim 14 Mar 2010, 17:54    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Non, j'ai le problème avec Sage sur Firefox.
Il s'agit d'une erreur de syntaxe XML sûrement due à un caractère spécial (c'est la cause la plus fréquente), un + par exemple, vu qu'il y a eu pas mal de news à propos de Canal ces derniers temps Smile

D'ailleurs Free à le même soucis sur son flux RSS du site de l'assistance à cause de la news sur Canal+ offert cette semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clarius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 61
 
75 points

Clarius
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Mar 2010, 10:42    Sujet du message: 13101 11563
Répondre en citant

Merci les ami(e)s pour toutes ces infos, tout est rentré dans l'ordre ce matin sans que je ne modifie aucun réglage.
Bonne semaine à tous.
Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox