Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
prise Ethernet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
odog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 18
 
0 points

odog
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Oct 2006, 18:24    Sujet du message: prise Ethernet prise Ethernet 1632 1660
Répondre en citant

Bonjour, j ai un probleme avec ma Freebox HD : j ai perdu tout mes services (téléphone, Internet et TV) d'un seul coup depuis le téléphone et Internet st revenue mais sur ma TV j ai un message verifier la connexion Ethernet, cette connexion n est pas debranche ! j ai donc essayer de rallume ma Freebox mais j ai toujours le meme message...que faire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mer 25 Oct 2006, 23:52    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Salut
a mon avis hard reboot (5 fois )avec branchement en Ethernet du module HD , comme lors du 1 er branchement ;
good luck Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascapable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4
 
0 points

pascapable, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 17:27    Sujet du message: 2536 2456 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème (sauf qu'Internet et tel. a toujours marché). Au fait, je voulais faire marcher mon magnétoscope et puisqu'il était écrit qu'il faut faire des reboots des Freebox, je l'ai fait. Sauf que ça ne marche plus. Very Happy

Pour la Freebox ADSL il n'y a aucun souci, mais la HD est bloquée à la première étape (connexion du réseau) et ça me dit la même chose qu'à odog.

J'ai fait le hard reboot, mais ça n'a rien changé. Est-ce qu'il y a une prise précise où il faut brancher la HD sur l'autre box? (Je n'ai qu'un seul ordi dessus).

Merci si vous pouvez m'aider! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascapable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4
 
0 points

pascapable, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 19:26    Sujet du message: 2536 2456 Répondre en citant

Bonjour encore

Bon, ben... Je viens de réessayer et... miracle... ça marche.

Aucune idée pourquoi ça ne marchait plus et encore moins pourquoi maintenant c'est bon... Very Happy


capablequandmême Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mar 31 Oct 2006, 23:30    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Petit rappel lorsque vous avez un soucis avec le boitier HD, appliquer la méthode décrite dans ce lien.
Un hard reboot du boitier ADSL peut ne pas être suffisant. Wink
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascapable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4
 
0 points

pascapable, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 0:05    Sujet du message: 2536 2456 Répondre en citant

Salut Tochiro

Au fait, c'est ce que j'avais fait... Mais ça ne marchait pas - même avec ça.

Mais bon, là, c'est bon maintenant.

Merci quand même! Smile


pascapable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 12:29    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Parfois faut pas chercher, l'informatique n'est pas une science exacte... Wink
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascapable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 4
 
0 points

pascapable, Posté le: Mer 01 Nov 2006, 13:10    Sujet du message: 2536 2456 Répondre en citant

Oui, c'est vrai. J'suis juste contente que ça n'ait pas pris trop, trop de temps et que je n'avais pas à appeler chez Free. Quand j'ai fait mon abonnement, j'ai super mal compris la fille. Very Happy

Pas facile --> étrangère (enfin, moi; pas l'autre Very Happy)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox